Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation de recrutement [ REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orthas

Orthas


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34

Postulation de recrutement [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Postulation de recrutement [ REFUSE]   Postulation de recrutement [ REFUSE] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:19

Salut a tous, je me présente, je m'appelle Nicolas je vie dans le sud au alentour de Marseille, j'ai 19 ans et maintenant aujourd'hui sa fait 3ans et demi que je suis sur wow.

J'ai plusieurs personnage level 70, (Voleur, Chaman, Palladin) mais mon main actuellement et un Dk spé Sang et Givre bientôt level 80.
J'ai suivis plusieurs expérience dans le pvp et pve a BC, pour wotlk toutes les instance de toutes des zones de Norfendre.

Je veut faire partit d'une communauté, sérieuse avec bonne ambiance qui s'entraide et qui avance dans le pve.
Votre guilde m'attire déjà de nom et du a l'annonce passer en macro il y' a quelques minutes.

Je possède un micro de Teamspeak et de msn.

J'espère que je n'est rien oublier si vous ête intéressé je suis connecté sous Orthas tout les jours.

Merci de votre lecture.

Cordialement,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Otrankil




Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008

Postulation de recrutement [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement [ REFUSE]   Postulation de recrutement [ REFUSE] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:20

Salut salut Orthas!

Alors, je dirai +1! le seul hick serai l'effectif dk, à voir avec le chef de classe et les autres Off

Merci pour ta candidature^^!
Revenir en haut Aller en bas
Orthas

Orthas


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34

Postulation de recrutement [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement [ REFUSE]   Postulation de recrutement [ REFUSE] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:08

Pas de problème prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lynàé

Lynàé


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : NISSA

Postulation de recrutement [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement [ REFUSE]   Postulation de recrutement [ REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:39

Salut,

Bon alors moi je met +1 et aprés effectif Dk full Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-girl-23.spaces.live.com
Orthas

Orthas


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34

Postulation de recrutement [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement [ REFUSE]   Postulation de recrutement [ REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:02

Merci pour vos +1, du a l'effectif full des Dk, je ne vais pas attendre plus lontent et donc aller postuler ailleurs.

Sur ceux bonne fête a vous tous et passez tous bon joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Postulation de recrutement [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement [ REFUSE]   Postulation de recrutement [ REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:45

Salut ORTHAS,

Dsl pour ma réponse tardive. effectivement apres avoir fait le tour des DK de la guilde nous ne pourons pas guilder un autre DK.

Je te remerci pour ta candidature, et te souhaite de trouver une bonne guilde.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de recrutement [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement [ REFUSE]   Postulation de recrutement [ REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de recrutement [ REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation Darboul [ACCEPTE]
» Darick [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser