Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darick [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darick




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : champigny sur marne

Darick [REFUSE] Empty
MessageSujet: Darick [REFUSE]   Darick [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:21

Bonjour je suis darick pala vindict je compte me respé prot ou heal (je me tate encore) une fois lvl 80. Sa fait assez lontem ke je joue a wow donc je pense étre un bon joueur je cherche une guild pve alors voila je toc a votre porte si vous voulez bien de moi lol

ps/Je joue pour le plaisir et pour me faire toute les instance je suis libre de me conecté a l'heure que je et je suis joviale lol
Revenir en haut Aller en bas
Moumouned

Moumouned


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Bordeaux

Darick [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Darick [REFUSE]   Darick [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:28

Fake???

Bon d'accord, on est pas une grosse guilde, d'accord on ne demande pas de temps de présence obligatoire, d'accord on est une guilde pour l'ambiance avant tout, mais la franchement ...

Un conseil refait ta candidature.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Darick [REFUSE] Empty
MessageSujet: yop   Darick [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:17

ouai il a 1 post type et il serai sympa de repondre dans les trou.
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Darick [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Darick [REFUSE]   Darick [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

Bonjour DARICK,

Je suis le GM des SOD, et je suis surpris de voir un post tel que le tien. Pour une personne qui jou depuis lontemp comme tu le dis, tu dois connaitre les méthodes de postulation dans une guilde. Dans un premier tps, il y a un formulaire de recrutement. Si tu t'interesse un peux à nous, regarde et visite la partie du fofo qui t'es disponible. Tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour faire un poste de recrutement convenable.

La fait de faire un post de recrutement convenable, montre ta motivation à nous rejoindre. Il permet aussi de te présenter aux membres, facilitant inssi ton intégration au seins de la guilde.

Pour ma part je refuse de guilder une personne qui ne prend aucun respect vis-a-vis des personnes auquel il s'adresse. nous ne somme pas une de ces grande guilde prestigieuse, mais il y a des limites. Ce n'est pas la foire à 2euros 27cents.

Je clos le sujet, et te propose soit de refaire une présentation convenable, tel que déffinie pas le model qui t'es disponnible sur notre fofo. Soit de tenter ta chanche au près d'une autre guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
Darick




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : champigny sur marne

Darick [REFUSE] Empty
MessageSujet: Darick   Darick [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:33

Tout d'abord je tien a m'escuzé car je c'est que vous ne le savez pas mais c'est ma toute 1er postulation par le bia d'un forum je tien a m'escuzé encore une fois car c'est je n'est pa fé atention a tous regardé car je ne savé pas ou regardé ^^ maintenan si vous me laissez une 2eme chance je seré tout a fait capable de vous faire une postulation dans les régle ^^

PS: Je tien a m'escuzé au pret de toute personne ayant cru ke mon atitude était impordonable j'ai juste se qui d'apres moi avait de l'importance a vos yeux encore toute mais escuze
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Darick [REFUSE] Empty
MessageSujet: yop   Darick [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:12

moi je pense que l on peu l argement t eu la donner car je sait que tu tien a ta place plusieur fois tu ma send pour avoire des info alors oui tu a t a chance Wink et il a 1er a tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darick [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Darick [REFUSE]   Darick [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darick [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darick
» Chassou Dps [REFUSE]
» Demo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser