Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Darboul [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Inef
Zebloodeen
Insane
Darboul
8 participants
AuteurMessage
Darboul




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Darboul [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Postulation Darboul [ACCEPTE]   Postulation Darboul [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:57

Prénom : David
Age : 20 ans
Sexe : Garçon
Lieu : Viuz-En-Sallaz ( à coté de Genève )
Situation : Vendeur de meubles
Hobbies : Guitar, Tennis et wow bien sur Wink

IG :

Nom : Darboul Chamy spé élément lvl 70
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Darboul
Expérience : J'ai le jeu depuis sa sorti et ma première expérience HL à été avec Lagardenoire dont pas mal de membre ont l'air d'avoir rejoin vos rang Smile
Dispo : La semaine selon les besoin et le dimanche soir pas le vendredi soir ni le samedi soir je sort Smile.
Après pour les vrais dispo je n'ai tout simplement pas envie de passer toutes mes soirés sur wow donc 1 à 3 soirs maximum cela pourra se faire.

Merci Darboul
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

Postulation Darboul [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darboul [ACCEPTE]   Postulation Darboul [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:58

Salut Darboul

Alors pour commencer tu n'es pas dispo les vendredi et samedi soir, ce qui tombe plutôt bien car ce sont les 2 soir que nous préservons pour l'IRL.

Compte tenu du fait que nous souhaitons attaquer les raids 25 sur les chapeaux de roue, je dirais que commencer à 3 sorties par semaine est un minimum, donc au vu des disponibilités que tu avances, je pense que ça pourrait coller.

Le stuff est correct pour commencer les raids 25, enfin gruulito du moins. Dommage qu'il y ait de la rési qui traine dessus, mais bon rien de très difficile à changer.

Pour ce qui est de ta spé, hé bien tu as de la chance, nous sommes à la recherche d'un chaman spé élémentaire, car tes éventuels collègues rîkou et chrisprolls sont spé amélio.

Tous les points abordés plus haut sont plutôt positifs. Donc je penche pour le +1.

Par contre je voulais savoir si tu comptais jouer un peu plus fréquemment que ce que tu faisais à la garde noire. J'entend par là que je ne te voyais pas beaucoup en raid, et que c'est justement ce vers quoi nous nous tournons désormais. est-ce un aspect du jeu qui te rebute?

En dehors de cette petite ombre au tableau je dirais volontier +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darboul




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation Darboul [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darboul [ACCEPTE]   Postulation Darboul [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:02

coucou insa,

Alors pour ce qui est de mes disponibilités je pense que le dimanche soir je pourrai jouer déjà sur, ensuite pour le reste de la semaine le jeudi serait un de mes jours disponible. Après pour le reste je ne sais pas trop à voir sur place Smile

Je pense que déjà 2 jour par semaines serait pas mal Smile

Si on a vraiment besoin de moi je pourrait me libérer après il faut que je vois ce que sa va donner pour mes études que je reprennent le 22 septembre.

Voila Darboul
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Postulation Darboul [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darboul [ACCEPTE]   Postulation Darboul [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:51

AYou,

Ben à voir pendant le jeu pour tes dispos, mais sera +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inef

Inef


Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation Darboul [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darboul [ACCEPTE]   Postulation Darboul [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:08

Un Chamélem.
J'aime.
+1

( On notera mes supers arguments § )
Revenir en haut Aller en bas
Moumouned

Moumouned


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Bordeaux

Postulation Darboul [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darboul [ACCEPTE]   Postulation Darboul [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:11

lol Inef j'ai les mêmes arguments que toi ^^

alors +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Riojo

Riojo


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Buenos Aires Argentine

Postulation Darboul [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darboul [ACCEPTE]   Postulation Darboul [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:32

pareil que les deux derniers :p
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ivan dépoule

Ivan dépoule


Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2008

Postulation Darboul [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darboul [ACCEPTE]   Postulation Darboul [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:21

si lesprit d entraide de respect et une shti bonne humeure est la avec la motivation de faire avancer la guilde , alors bienvenido !!! +1 +2 -5+3=+1
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

Postulation Darboul [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darboul [ACCEPTE]   Postulation Darboul [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:12

Bon ben Bienvenue


Wispe un officier en jeu pour être guildé. @ tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Postulation Darboul [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darboul [ACCEPTE]   Postulation Darboul [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

Salut darboul Smile

Content de te voir.

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Darboul [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darboul [ACCEPTE]   Postulation Darboul [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Darboul [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation de recrutement [ REFUSE]
» War spe dps [ACCEPTE]
» yop ma condidature [ACCEPTE]
» candidature [ ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser