Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pala vindict ( va respé heal) [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avwatar




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008

Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Empty
MessageSujet: Pala vindict ( va respé heal) [Annulé]   Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:12

Bon ba Bonjour a tous , après avoir up dans une ptite guilde je souhaiterai réintégrer les rangs des Spirit of Death Smile
Voila ma petite présentation

IRL :

Prénom : Damien
Surnom : Dams
Age :16
Sexe :garçon
Lieu : Belgique , Athus
Situation : Célibataire
Hobbies :Jeux vidéo et foot

IG :

Nom : Avwatar
Classe : Je suis paladin vidncit pr up mais veux respé tank ou heal celon les besoins
Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Avwatar
Expérience : A déja fait de nombreux raid ( Kara , grull , magthé Clean ) Za 4/6 , SSc 5/6 , Oeil 3/4
Motivations : J'aimerai bien être dans une guilde avc bonne ambiance , raider avec des certaines personnes que je connait et avec qui je m'entendait quand meme bien ( Je suis linïa)
Disponibilités : Le vendredi soir , samedi toute la journée , dimanche après midi et férié toutes les vacances

J'esper vous retrouvez bientot , une seule précision je ne suis que 63 mais je vais taper dedans pour etre 70 d'ici 2-3 semaine Smile
a bientot j'esper a+
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindict ( va respé heal) [Annulé]   Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:12

Hi


Merci de postuler chez nous, je ne connais pas les besoins en paladin dans la guilde notre officier palagay reglera ce petit point.
Par contre au niveau des dispo , cela ne colle pas trop avec les notre, en effet nous ne raidons quasiement pas le WE, on a tendance a profiter de l'IRL ces jours là.

La decision appartient a nos 2 GM et l'officier paladin.

++
Revenir en haut Aller en bas
astra

astra


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 38
Localisation : 25 km de lyon

Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Empty
MessageSujet: pala   Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:24

salut
merci d avoir d avoir postuler chez nous

il est vrai ke l on raid principalement la semaine...si tu ne pe pas te liberer pour un ou deux jour ds la semaine je ne pense pas que lon puisse accepter ta candidature.
nos raids sont le lundi mardi mercredi jeudi voir dimanche soir..

jattends ton prochain post merci
Revenir en haut Aller en bas
Avwatar




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008

Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindict ( va respé heal) [Annulé]   Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:25

ah ba alors sa ira pas malheureusement je ne peux raid la semaine en raison de mes études , donc je vais vous souaitez une bonne continuation a tous
a++
Revenir en haut Aller en bas
Moumouned

Moumouned


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Bordeaux

Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindict ( va respé heal) [Annulé]   Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:35

Ok merci a toi et désolé de pas pouvoir te prendre. Bon courage pour tes études et à bientôt IG.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindict ( va respé heal) [Annulé]   Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:46

Merci pour ton retour rapide.

Je te souhaite egalement bon jeu et bon courage pour tes etudes

++
Revenir en haut Aller en bas
astra

astra


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 38
Localisation : 25 km de lyon

Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindict ( va respé heal) [Annulé]   Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:08

merci a +
Revenir en haut Aller en bas
Avwatar




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008

Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindict ( va respé heal) [Annulé]   Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:33

Merci a vous aussi pour ceux qui fotn encor des études , et pr les autres bons tafs Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindict ( va respé heal) [Annulé]   Pala vindict ( va respé heal) [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala vindict ( va respé heal) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naxxrana pala heal :) [REFUSE]
» [Paladin] vindict
» druide heal
» pretre spe heal lv 70
» Chaman heal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser