Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chaman heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Péons
Invité




Chaman heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Chaman heal [ACCEPTE]   Chaman heal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:00

IRL :

Prénom : Dimitri
Surnom : Dim
Age :36 ans
Sexe :masculin
Lieu :pret de saint etienne
Situation : Marié et trois enfants dont deux jumeaux
Hobbies :Jeu pc et console et bricoler a la maison par obligation ^^

IG :

Nom Razzéons
Classe : Chaman heal
Stuff : Adresse de votre armurerie
Expérience :Kar agruul maghteridon
Motivations :Envie de finir le jeu et d aller buter Illidan
Disponibilités :çà c plutot hard je fais des horaires de merde mais quand je dis que je viens je suis connecter a l heure



Je ne fais pas la course au stuff je veus avancer dans le jeu et je ne recherche pas une guilde qui m oblige a des disponibilite la vien avant le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

Chaman heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal [ACCEPTE]   Chaman heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:14

Salut péons

comme tu ne l'expliques pas dans ta candidature tu travailles en 3 / 8. Donc en gros tu peux être dispo 2 à 3 fois dans la semaine, et ce de façon non régulière. C'est sur c'est pas le top, mais ça peut nous aider pour tenir le raid 25.

Le heal c'est le bien. J'ai vu ton stuff à l'armurerie, franchement c'est très bien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=P%C3%A9ons . Il est clair que ton stuff est au dessus de notre niveau actuel.

Donc malgré les dispos délicates et un stuff un peu gros pour nous (tu risques de t'ennuyer un peu) je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Chaman heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal [ACCEPTE]   Chaman heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:21

Ayou Mec,

En premier lieu sache que nous avons pas mal de monde comme toi avec des horaire à la con, donc cela ne nous dérange pas.
Tu as un bon stuff, et ma question est de savoir si tu ne vas pas t'ennuyer chez nous?
Je m'explique nous faisons kara et za faute d'effectif important et espéront faire tres vite les raid 25.
Il se peux donc qu'il se passe quelques temps avant que tu revoie Grull etc ...

Si cela ne te fait pas peur et que tu est patient (ça ne sera pas tres long non plus) alors je dirai +1.
Autre point la guilde se compose de gens qui débute dans le Pve HL mais aussi de gens ayant fait les raid assez loins (ssc - l'oeil etc ), il ne faut pas t'inquieter donc à l'avancé une fois les personnes nécessaire réuni.

A+
Zep
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Chaman heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal [ACCEPTE]   Chaman heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

Héhé mon ami péons. Bon c est un ami Irl, qui maitrise sa classe, et c est de sa faute que je joue sinon rien d autre a dire (a part que c est une tête de mule que j adore).
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

Chaman heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal [ACCEPTE]   Chaman heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:38

Si tu es pret a sacrifier un peu de ton temps pour venir chez nous le temps que l'on up en raid 25, je te souhaite la bienvenue chez nous... Sachant que nous sommes en pleins recrutement intensif pour tres vite voir gruul et tous les vilains boss a down...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chaman heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal [ACCEPTE]   Chaman heal [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman heal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamy heal [ACCEPTE]
» Candidature Chaman
» druide heal
» pretre spe heal lv 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser