Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 naxxrana pala heal :) [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naxxrana




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

naxxrana pala heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: naxxrana pala heal :) [REFUSE]   naxxrana pala heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:06

IRL :

Prénom : d....
Surnom : l.....
Age :21 ans
Sexe :M
Lieu :ARRAS


IG :

Nom :NAXXRANA
Classe :PALA et SPE HEAL Smile
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Naxxrana
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Naxxrana
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Naxxrana
Expérience : j joue wow depuis 2 ans !!! mon hunt 70 lvl ally pve Smile serveur garona clean kara , grull , magth , za 6/6 , ssc 5/6 tk 3/4 somment haj ( pas encore ) temple noir 1/6 !!! j connais raid Smile
pala heal clean kara !!
acce heroi tout donjon , acce cm , acce naxx Smile
Motivations :j aime tres motive raid Smile j ai besoin avance mon stuff pve etcccc
Disponibilités :7/7 jours Smile dispo heure 12h00-00h00 = semaine Smile mais sauf dimanche club foot Smile
vla
j oublie enchant pour bonus soins
manque epaule , tete , bouclier , masse , pied , gant
j fais oki
Revenir en haut Aller en bas
astra

astra


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 38
Localisation : 25 km de lyon

naxxrana pala heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: salut   naxxrana pala heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:45

salut confrere palouf..

tout d abord merci a toi d avoir poster chez nous..

ne t inquietes pas on ne recrute pas par rapport aux fautes d ortho Very Happy Very Happy

avant de donner une réponse a ta candidature g une question qui me brule les levres.. pourquoi as tu envie de faire du pve hl?

voila c une question bete, mais pour moi (et je pense pour les autres de la guilde oci) on aime savoir les motivations...

par rapport a tes horaires cela nous conviens parfaitemant..
par rapport a ton stuff, je dirais qu il y a un pe de boulot..

j attends ta reponse... merci
Revenir en haut Aller en bas
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

naxxrana pala heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: naxxrana pala heal :) [REFUSE]   naxxrana pala heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:21

Hello Smile

Tu as de bonnes dispo... qui collent aux notre. Ton stuff est a amélioré mais ce n'est pas un problème... Je me pose toutefois la meme question que Astra le gayzou au sujet de tes motivations... j'espere que tu ne postules pas seulement pour te stuffer...

Je me prononcerai quand tu auras répondu.

Kiss à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

naxxrana pala heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: naxxrana pala heal :) [REFUSE]   naxxrana pala heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:09

Hi

Allez je vais endosser mon habit de grand méchant.

Je trouve la presentation tres negligée, aucun effort de presentation, et j'aime pas faire l'effort de trouver les mots qui manque pour donner un sens à une "phrase"

ex:
j joue wow depuis 2 ans !!! mon hunt 70 lvl ally pve
Motivations :j aime tres motive raid Smile j ai besoin avance mon stuff pve etcccc

Je serais plus receptif si la presentation etait retravaillée pour etre plus lisible, cela montrerait une motivation plus importante.
Quand a la motivation, il semble clair que ce qui t'interesse est le stuff

Des choses importantes comme prendre plaisir, s'amuser, raider dans une bonne ambiance etc ... ne semble pas etre nécessaire


[mode Normal On]

stuff k , dispo k , Arras jkiff vla

sinon:

Là j'ai rien compris

Citation :

j oublie enchant pour bonus soins
manque epaule , tete , bouclier , masse , pied , gant
j fais oki


Bref si la demande reste en l'etat je dirais -1, le chef de classe Patapouf et le GM ont seul pouvoir pour te recruter donc mes remarques ont à prendre sans aucun interet


++
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

naxxrana pala heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: naxxrana pala heal :) [REFUSE]   naxxrana pala heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:59

Non mon ami bast, tes remarques sont constructives et en parfait accord avec les miennes ou certains offs...

Je n'en rajouterais pas des masses, mais ce post manque de fraicheur, y'a comme un gout amer de besoin de stuff absolu, notre guilde n'est pas une habilleuse mais un endroit ou l'on prends le plaisir a jouer ensemble. Je peux comprendre que cela n'aille pas a tout le monde, et oui il faut des matérialistes dans le monde pour avoir des gens comme nous. Je veux que tu saches que notre priorité est la bonne ambiance, une avancée casu dans la joie et la bonne humeur.

J'attends de voir ce que tu as a nous dire pour changer ou pas mon avis qui pour le moment se tourne vers un -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

naxxrana pala heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: naxxrana pala heal :) [REFUSE]   naxxrana pala heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:41

Pour ce dont tu as cité Bast, je pense que cela voulait dire que son stuff n'est pas encore enchanté, mais je n'en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
naxxrana




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

naxxrana pala heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: naxxrana   naxxrana pala heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:06

bien sur j suis tres motive raid
j aime avancer mon stuff bien etccc

si tu m appelle parler wow oki
nom naxxrana /w me
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

naxxrana pala heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: naxxrana pala heal :) [REFUSE]   naxxrana pala heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:28

voici ma reponse definitive -1
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

naxxrana pala heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: naxxrana pala heal :) [REFUSE]   naxxrana pala heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Si ta motivation première est d'avancer en terme de stuff, je crains que tu n'ai pas ta place au sein de notre guilde, car ce n'est pas du tout notre esprit.

Sur ce -1, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans ta recherche de guilde.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

naxxrana pala heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: naxxrana pala heal :) [REFUSE]   naxxrana pala heal :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:36

Bon allé je verouille ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





naxxrana pala heal :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: naxxrana pala heal :) [REFUSE]   naxxrana pala heal :) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naxxrana pala heal :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre spe heal lv 70
» druide heal
» Chassou Dps [REFUSE]
» Demo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser