Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demo [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soulink
Invité




Demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Demo [REFUSE]   Demo [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:21

IRL :
En prémier lieux bonjour (et je m'excuse par avence des éventuelles fautes et oui je suis pas un as de l'orhotout fois je vais taché de fair de mon mieu)

Prénom : Aurélien

Age :22

Sexe :M

Lieu :Paris

Situation : Barman

Hobbies :délirer jouer pas me prendr la tête Smile


IG :

Nom :Soulink

Classe : Demo pour le moment affli

Stuff : je viens de up il y a peut avec mon demo donc je n'ose méme pas link le lien armurie (mais je farm actuelment beaucoup les bg pour la s2 pour pouvoir par la suite farm les insignes ^^)

Expérience :
Pré bc: mc,zg, onyxia,bwl,aq 20 clean
quelle que sorti aq 40 et une sorti naxx

BC:
KZ,grull,maghté clean
quelle que sorti za scc oeil

Motivations : avencé en tout convivialité et sans prise de tête!!

Disponibilités :en se moment il y a eu qu'elle que souci de personel au boulot mais apparament un nouveau arrive demin donc je devrais pouvoir reprendre mes horaires et etre dispo

dimanch lundi mardi mercredi et le rest de la semaine apré 01h ^^


voilou Smile a bientot j'éspére ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

Demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demo [REFUSE]   Demo [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:40

Hi Soulink


Merci pour ta candidature, en effet je ne parlerais pas du stuff a tres forte base de vert .
Je ne vois egalement pas de metiers, les reputations sont celles d'un jeune 70.
Bref afin de pouvoir ettoffer notre raid 25 nous cherchons des joueurs dans ta mentalité ( on joue, du verbe jouer, s'amuser) mais un minimum de stuff est necessaire afin de faire les raid 25 ce qui n'est pour le momentpas le cas .
Je ne serais que trop te conseiller (n'ayant pas vu de metier) de upper ta couture afin de crafter l'un des jolis set ombre dans un premier temps.

Ton experience pre BC est un plus pour ce qui est du savoir jouer en raid ( ah le temps des raids à 40 sniff sniff ).

Pour tes dispo cela semble coller si une personne est recrutée dans ton entreprise Smile

Par contre, ce perso ne semble pas etre ton main ( clen magthé avec le demo j'y crois peu Very Happy), alors quelle est ta situtation avec ce personnage ?
Devient il main ? ou alors second perso ??
Par curiosité avec quelle guilde et quelle classe as tu fait ssc, magthé ......

Pour le moment je ne m'avance pas sur ta candidature tant que quelques reponses ne sont pas fournies.

++
Revenir en haut Aller en bas
Soulink
Invité




Demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demo [REFUSE]   Demo [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:58

J'ai parcourus un peut votre forum et j'ai plus ou moin le méme parcours que votre gm enfaite xD !!

Enfaite a la base (il y a plus de 3 ans j'etait ally ^^) la-bas j'ai raid tout mon pré-bc ^^ et mon debut bc chez frenezy une guilde sur kael thas qui est mort maintenant Mad

aprés j'ai pas mal de prob de comptibilité d'horaire a cause de mon boulot (j'avais pas ces horaire la avent se qui ma forcé a fair beaucoup d'aréne pour gardé un bon stuff ) puis j'ai reroll mon demo pendant mes petites vacances ^^ et oui il est tout neuf avc les aventage et inconvénient que sa comprend ^^ la mecanique est neuve mais pas encore tout a fait rodé quoi ^^

Et donc je me suis pété le .... ^^ a monté mon demo vite se n'ai pas pour le laisser pourir je suis pas sm hein ^^ donc oui il passe en main of course Smile

la j'ai bientot assé de point pour la robe s2 Very Happy

et les metier son helas neant (meme si je le regret d'un sens sa m'arrenge comme sa je serait pas forcé de porté le tisse ombre je ne l'est que trop vu sur mon priest il me sort par les yeux lol)


Et donc je suis aussi nouveau sur le serv j'avai envi de changer voir de nouvel tête fair de nouvel rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

Demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demo [REFUSE]   Demo [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:10

Salut soulink,

He ben ecoute je dois dire que ta candidature me plait beaucoup dans le sens ou tu a l'air d'etre un joueur dans la meme optique que nous, c'est a dire un jeu reste un jeu, jouons et amusons nous. Ca j'aime beaucoup.

Mais malheureusement, cela ne suffira pas forcement a ce qu'on te guilde, nous cherchons actuellement des joueurs pret a entamer du raid 25 et le stuff s2, malgré son coté plutot sympathique, ne te permettra pas de nous suivre en raid 25.

En revanche si tu es pret a te concentrer sur le pve pur et farm les heroiques pour choper un vrai stuff pve, alors tu serais deja apte pour faire kara, que nous cleanons chaque semaine.

Je ne peux donner un avis favorable a ta candidature, ni l'inverse d'ailleurs. Ta mentalité colle a ce que nous recherchons, mais comprends moi quand je dis que nous avons besoin de gens pour le raid 25 et non pour debuter kara qui commence serieusement a nous lasser Smile

Je laisserais donc les off et Yhonna donner leur avis sur ta situation avant de prendre une decision...

En tout cas n'hesite pas a nous faire signe si tu need du monde pour aller en heroique, cela nous permettra de voir quel joueur tu es reelement.

/bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
Soulink
Invité




Demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demo [REFUSE]   Demo [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:28

Merci Beef mais si tu lis bien mon post j'ai effectivment parler de farm ma s2 mais dans l'optique par la suite de farm insigne pdu vrai stuff ^^ (car farm heroique en stuff majoriterment vert a moin d'un rush c hard quand mm^^) voila dans qu'elle sens je parlais de me stuff rapidment en s2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pellaantowen

Pellaantowen


Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36
Localisation : Besançon

Demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demo [REFUSE]   Demo [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:20

Ok for me Smile Need people pour commencer raid 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

Demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demo [REFUSE]   Demo [REFUSE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:26

Salut a toi jeune démo,

Bon voila je viens te donner une reponse suite a une discussion avec Yhonna et les Offs sur l'effectif des démonistes dans la guilde.Je suis au regret de te dire que nous sommes full, et que nous ne pouvons par consequent accepter ta candidature.
Sur ce je te souhaite bon jeu a toi, et surement a bientot in game...

/Bye Soulink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demo [REFUSE]   Demo [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double apply (Rogue & Demo) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser