Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démo Rainef [REFUSE]

Aller en bas 
+5
thorkel
därky
Beef
Insane
Rainef
9 participants
AuteurMessage
Rainef




Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: Démo Rainef [REFUSE]   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:32

Bon voila je me présente Rainef démoniste.

IRL :

Prénom : Pauline

Surnom : Bikette (pour certains) Popcorn ou encore Popo

Age :24 ans enfin plus pour longtemps

Sexe :euh indéterminé^^

Lieu :un bled paumé

Situation :célibataire sans emploi

Hobbies :les amis, le sport les jeux vidéos


IG :

Nom :Rainef

Classe : démoniste spé shadowlock

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Rainef

Expérience :Kara, ZA, SSC, hyjal clean, BT 4/9 et donjon de la tempête 3/4

Motivations :ben avant d'arreter wow j'ai retrouvé des potes et l'envie de jouer en déconnant.Donc ben ma motivation première est de retrouver ses gens là et l'ambiance de votre guilde que j'ai quitté il ya peu. Honnetement, c'est le fait d'avoir déliré avec certains hier soir qui m'a donné envie de rejouer.

Disponibilités : Ayant décidé de ralentir mon temps de jeu je pense que je serais dispo du dimanche ou jeudi soir avec seulement deux voir trois soirs de raid après à voir avec vous mais sachez que les raids ne sont pas ma priorité pour entrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Démo Rainef [REFUSE]   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:37

Ne reviens pas sur wow.

Je t'aime bien, même si certains traits de personnalité chez toi m'énnervent, spice di pitite chieuse en tissus. (personne n'est parfaite ^^ ).

Mais je n'oublie pas que tu viens d'essayer de quitter le jeu, pour des motivations que je ne souhaite pas connaitre, mais je suis intimement convaincu que ces motivations comptaient parmi les meilleures décisions que tu aies pu prendre pour toi depuis des lustres.

Repense à ce qui t'a donné l'envie de mettre un terme au squattage pur et simple de wow. Repense à ce que te jeu t'a apporté, puis repense à tout ce qu'il t'a coûté. Les CVs faits à l'arrache entre 2 raids, les entretiens pas super bien préparés, les opportunités de t'offrir un nouvelle vie ruinée par le jeu...

Que tu veuilles revenir In Game, je le conçois très bien, le jour où j'ai décidé de geler mon compte je t'avoue que j'ai tiré une tronche de cent pieds de long, mais je compte bien m'en tenir à ma décision. Que tu souhaites retrouver tes amis IG, je me comprend aussi. J'ai fait une pause d'un bon gros mois, et ce qui me manquait à l'époque ce n'était pas le jeu, mais les copains, et les délires sur Ts toussa toussa.

Pour moi l'aventure s'arrête le 14 septembre, d'ici là, je suis toujours officier chez les spirit of death, aussi, je m'oppose à ton retour IG dans la guilde, parce que malgré tout ce que je n'aime pas chez toi , il y a des choses que j'apprécie, et je ne voudrais pas te voir les ruiner pour passer quelques mois de plus dans le jeu.

Bien à toi Ins@ne
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Démo Rainef [REFUSE]   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:43

Bah ecoute, je dois dire qu'insane m'enleve les mots de la bouche pour les ecrires explicitement... Nous en avons parler sur msn, tu connais mon avis, je ne suis pas favorable non plus a ton retour. Maintenant tu es libre de jouer a wow c'est certains, mais je ne serais pas un vrai pote si je te poussais a revenir. Alors amuse toi si le jeu te manque, mais je ne suis pas pour te guilder. J'aurais préféré te voir aretter quelques temps et avoir de bonnes nouvelles, une situation ou tu aurais pu jouer la tete libre de toutes ces conneries.

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Démo Rainef [REFUSE]   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:50

Rainef....

C'est pas bien du tout cette décision !!!!!!!!! Je suis pas contente !!!! Mad Tu as décidé d'arreter wow pour régler des trucs IRL, et toi qui étais si accro à ce jeu, pour en venir à cette décision, c'est que c'était très important. Je ne veux pas savoir les raisons, mais pour une fois, Rainef, tu avais pris une sage décision lol! . C'est bien entendu à contrecoeur que je te dis -1, car tous t'aimons bien. Reviens en jeu quand tu auras régler tes trucs IRL et pas avant Rainef. C'est par soucis de te protéger que je prends cette décision Rainef, et non pas pour te blamer ou te vexer.

Je suis consciente que c'est dur d'arreter le jeu, qu'il y a plein de gens que tu aimes dans wow, mais ce serait hypocrite et salop de ma part de te mettre un +1. C'est pour ton bien seulement.

Quand tout sera réglé de ton coté, tu seras bien évidemment la bienvenue mais pas avant. Pas maintenant en tout cas.

Insane gèle son compte le 14 septembre. Il est hors de question qu'il revienne en jeu avant qu'il ne termine son foutu mémoire. L'IRL est une priorité, alors montre lui l'exemple car ce sera aussi dur pour lui. Il est mon petit ami, et s'il venait a faire la meme demande que toi une semaine après son gèle de compte, ma décision serait la meme que pour toi.

Rien ne t'empeche d'écrire sur mon mur de Face book, ou sur celui de Beef, rien ne t'empeche de rester en contact via msn avec les autres membres... mais pas IG ma tite Rainef.

N'oublie pas que c'est pour ton bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
thorkel

thorkel


Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2008

Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Démo Rainef [REFUSE]   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:16

j'espere que tu en comprendras le sens ...


C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.>>


A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.>> Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable: « Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle ».>> Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner.>> Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.>> Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre : « Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie. »>> Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :>> « Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ? »>> L'autre ami répondit:>> « Quand un ami nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand un ami fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer ».

ce que tes amis sont entrain de faire....ben je dis que c'est magnifique d'avoir des personnes comme eux qui t'entoure rainef...j'en connais peut qui le feront aussi franchement...et ca ..ce sont de vrai amis....
tu es klkun de bien...un peut drogué (mm beaucoup...) par le jeux...mais wow n'est pas une vie^^
n'oublie pas ce qu'ils font tous pour toi...
et avant d'aller plus loin .. reflechie encore...
nous serons tjrs la..alors prend toi le tps necessaire ... et fonce ds tes affaires IRL...

/kiss demoiselle


encore une fois.... reflechie bien rainef...
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Démo Rainef [REFUSE]   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:12

Salut nenette.

Pour ma part, il y a plusieurs choses qui me pousse a donner un -1 à ta candidature.
Je te met au même niveau qu'insan, que j'ai menacé de /gkick si il continuait à ne pas faire passer l'irl avant wow. Pour toi c'est pareil, et je ne veux pas me sentir responsable des difficultés diverses que wow provoquerai sur ta vie perso. Puis, nous avons fermé le recrutement demo.

Donc pour ces choses je te met un -1


/kiss louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Démo Rainef [REFUSE]   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:22

Sad

c'est très beau ce que tu as écrit Thorkel... vraiment
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: kikou   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07

Bonjour je ne t eu connait pas mais apparemment les autre oui j'ai 1 vision 1 peu différente des autre vous préfère la voire partir dans 1 autre guilde et sens personne qui la raisonne ou alors la gardé avec nous et pas arrêter de lui dit allai c est pas sérieux de revenir mais vos mieux être prés de c est amis que prés de ces ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Moumouned

Moumouned


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Bordeaux

Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Démo Rainef [REFUSE]   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

Pour répondre à Profion, il y a un vieux proverbe qui dit "garde tes amis près de toi et tes ennemies encore plus près".

Pour info, j'ai rien contre toi Popo et j'espère que tu le sais.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Démo Rainef [REFUSE]   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:51

Belle réplique venant du Parain il me semble ... Pas forcément la mieux pour ce post qui est un recrutement.

Maintenant il serai bien d'en finir avec ce post a flood .

/cordialement
Zep
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Démo Rainef [REFUSE]   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:06

Effectivement il ne sert a rien de laisser un tel post grandir, etant donné que meme la personne concerné ne prends pas le temps de repondre. Pour repondre tout de meme au post de profion, je dirais que notre role en tant qu'ami est de refusé d'etre complice d'un malaise sociale dans lequel rainef se trouve, et en tant que GM le recrutement démo est full donc, voila 2 bonnes raisons de refuser cette candidature... Je l'ai toujours dit, meme le meilleur de nos potes qui post chez nous une candidature se la verra refuser si nous sommes full. Sinon nous allons nous retrouver a 150 avec un gros turn over et mettre en danger l'avenir de notre Guilde. Sur ce rainef, ne nous en veut pas, je te fais une bise et te souhaite de faire une bonne connexion une fois pour toute, nous serons la quand il le faudra pour te heal.

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Démo Rainef [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Démo Rainef [REFUSE]   Démo Rainef [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Rainef [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo [REFUSE]
» Double apply (Rogue & Demo) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser