Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mage Candid' [Refusé]

Aller en bas 
+5
Insane
Zebloodeen
därky
Inef
Moumouned
9 participants
AuteurMessage
Octo
Invité




Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:15

IRL :

Prénom : maxime

Surnom : max

Age : 17

Sexe : M

Lieu : Paris

Situation : Celib'

Hobbies : Batterie , musique

IG :

Nom : øctopüss

Classe : Mage givre

Stuff :

Expérience : Kara / gruul : Clean ZA : 4/6 Oeil : 3/4 SSC : 4/6 Hijial :1/6 BT;1/8

Motivations : Motivé tout simplement Smile

Disponibilités : Dispo 3/7 Le week end



@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moumouned

Moumouned


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Bordeaux

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:38

Alors juste une petite question, avec quel perso tu a down tout c'est mobs?

Et quand tu dis "Motivé", c'est motivé par quoi?

Sur ceux, go dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inef

Inef


Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2008

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:50

Un peu plus d'entrain que diable, parle nous de ta passion inavoué pour les autruches sud africaines albinos à tendance psycho-post troma, de ton mémoire sur " La fonction isotérique de la bulle d'eau dans l'océan " ou de tes dernières lectures !

Rien à foutre de ton perso et de ton expérience !

§§
Blague à part, je suis pas off, j'ai pas mon mot à dire dans le recrutement, t'as, à priori, clairement les trucs pour te faire guilder, mais une présentation un peu plus personnelle est toujours un petit plus ;o

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:59

Hello ! Je ne sais pas si c'est avec ce perso que tu as down tout ces boss. En tout cas GG. Par contre, nous en sommes pas du tout au meme point niveau PVE et j'ai peur que tu t'ennuies chez nous. Donc, merci de nous faire savoir si tu veux entrer dans notre guilde avec ton perso ou avec un de tes rerolls ou avec je sais pas quoi bounce

Et quelles étaient les raisons de ton gquit de ta super guilde qui a tant avancée en pve ?

Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:44

Ayou,

Vue le stuff c'est son reroll qui a fait quelques kara Wink

Quel est le pseudo de ton main?

++
Zep
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Invité




Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:32

Coucou ^^ merci de vos réponses et pas mal Inef tu ma bien fait rire.

Alors :

Bien sur que ce n'est pas mon mage qui a down tout c'est gross bebete moche beurk Razz ^^ ce sont mes mains ( kaldray, sectam ) mais je nest pas looté donc bon ^^

Inef ma passion alor voila : C'est le keno ! ca change tout non ?


Moumouned : Motivé bien malgré mes dispo ( je suis interne hein Razz ) eh bien motivation du style : Me mettre a 200% en raid pour essayer de géré Smile

Darky : Je n'est pas /gquit tout simplement mon mage est un reroll Smile


/kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moumouned

Moumouned


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Bordeaux

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:44

Le seul soucis que j'ai, c'est que va tu faire avec ton reroll dans la guilde si tu a d'autres perso dans d'autres guildes?

Je veux dire par là, tu veut arrêter de jouer ton main et jouer a fond ton reroll ou alors continuer les deux?

Car si tu choisi la deuxième solution, je pense pas que tu ai le temps de venir faire des raids avec nous.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Invité




Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:49

J'ai pa de Main, main en fait ^^ je joue aucun plus ke lotre je joue celui don j'ai besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumouned

Moumouned


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Bordeaux

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:39

Le seul soucis que j'ai, c'est que si tu a pas besoin du mage (par exemple) un soir, que tu prends un autre perso dans une autre guilde et que de notre côté on ai besoin d'un mage, tu va faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
octo
Invité




Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:45

Je m'arrangeré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:35

heu bon je vais être franc.

Les joueurs ayant plusieurs persos dans plusieurs guildes posent problème.
Perso j'ai décidé d'abandonner mon war dps pour reroll prêtre dans cette guilde. Mon main est mon prêtre, mon war sert la guilde en cas de coup dur.

Si ton mage n'est pas ton main, nous allons le stuffer jusqu'à ce que la guilde où ton personnage le plus avancé se trouve ait finalement besoin de toi, stuff suffisant ou pas. Le problème est le même que pour les raids en pick up. Un perso en profite une guilde en souffre.

donc désolé, mais ce sera -1, sauf si tu passes ton mage en main, et que tes autres persos entrent en reroll dans la guilde.

Navré.
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: kikou   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:44

bonjour a toi, je suis nouveaux dans la guilde mais je donne mon avis sur la question pas up pour 1 persone qui a des perso dans plusieur guilde ca fait 1 peu 5eme roue du carose apres je suis en aply.

profion
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:00

Hi

Pour connaitre egalement le probleme, a avoir plusieurs main ont fini par ne rien faire , d'une part on ne stuff personne car il est preferable de stuffer un personne ayant qu'un seul perso et 2 on finit par etre le mec sympa qui fait le bouche trou et là on finit par en avoir marre de cette situation.
Dans les 2 cas on est perdant pour moi se sera -1

++ les moches
Revenir en haut Aller en bas
gallimenus




Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:05

tiens tu es envie brunies?
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:18

Galli... tu peux m'expliquer un truc stp ?


comment se fait il que tu sois en vie et qu'en même temps tu joues si loin de nous? Enfin je veux dire par là mais qu'est ce que tu attends pour ramener ta fraise bon sang de bonsoir ?

hein ? nanmayho ?
Revenir en haut Aller en bas
gallimenus




Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:44

Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:02

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:25

Hi


Moi je sais Jigoro kano on sera patient pour attendre 2/3 semaines Very Happy

Si pasdebol veut suivre Very Happy


++
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

moi je sais pas mais je demande qu'à savoir.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
gallimenus




Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:48

et bin tu srau pas tchiote biloute ché mi qui teldi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

stop employer le bas parler sur le fofo aumaillegaude onkompranketchi
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

Les gars c'est un post recrutement ici, un peu de respect pour la personne qui vois son post de recrutement se transformé en chat msn.

Salut octo,

je suis gm des spirit, et comme beaucoup d'entre nous je ne pense pas que tu pourras t'investir réellement avec ton mago dans notre guilde. Le but premier est de recruter des personne motivées afin d'avancer au mieux eb PVE HL, et non de recruter des membres qui ne seront dispo que lorsque leur main ne raid pas dans le guilde principale. Notre guilde n'a pas pour vocation à stuffer les rerolls.

Nous refusons donc ta candidature et te remercie de l'intérêt que tu as porté a notre guilde.

Bonne route à toi.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Candid' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Candid' [Refusé]   Mage Candid' [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Candid' [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Feu
» Chassou Dps [REFUSE]
» Demo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser