Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rainef, démoweak [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Zebloodeen
Rainef
6 participants
AuteurMessage
Rainef




Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Rainef, démoweak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Rainef, démoweak [ACCEPTE]   Rainef, démoweak [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:01

Bon voila je retente ma chance!!!!!!!!!!!!

Dans un premier temps avant de présenter mon perso, je tiens à prévenir que je ne veut pas prendre la place de qui que soit dans les raids car ce que je souhaite en priorité c'est rejouer avec des copains que je connais depuis un bout de temps et surtout rejouer avec des potes IRL^^.


Donc on est parti, mon kiki!!!!!!!!!!!

Moi:
Je me nomme ou m'intitule comme disent mes collègues Pauline, agée de 25 ans (arg non non pas la trentaine^^) et actuellement en interim mais pour le moment en battement de mission.
Mes hobbies: la musique, les coupains, les jeux vidéos et aussi le sport.


Mon perso:
Rainef démo tout cheaté de level 75 spé destruction mais qui va sous peu tenter la spé affliction afin de connaitre toutes les branches de talents ( hormis démonologie j'aime pas^^)
Bon niveau pve j'ai pas mal avancé mais ce n'est pas à l'ordre du jour vu que nous sommes passé à WOTLK

Armurerie Rainef: bon l'armurerie bug

Mes disponibilités sont très limitées car je joue quand j'en ai envie et pas pour me dire de jouer pour jouer donc du coup c'est variable.

Mes motivations pour vous rejoindre: ben voila j'ai rencontré la plupart de vos membres dans mes anciennes guildes et j'aimerais avoir l'occasion de rejouer avec vous.
Par ailleurs, je cherche une guilde ou l'ambiance est plus importante que l'avancée pve même si celle ci est un plus.

Ce que je souhaite est de profiter du jeu tout en étant dans une guilde avec des gens que j'apprécie afin de pouvoir aider en farmant pour celle ci ou encore en faisant des héroiques (ce qui devrait être possible je pense)


Bref j'ai tout dit, j'espère pouvoir vous rejoindre et vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Rainef, démoweak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rainef, démoweak [ACCEPTE]   Rainef, démoweak [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:46

+1 Wink

En espérant que ce post ne tombe pas dans les oubliettes ^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Krymson

Krymson


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 40
Localisation : BASTIA

Rainef, démoweak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rainef, démoweak [ACCEPTE]   Rainef, démoweak [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:36

Idem +1 et pareil j espère que des gens vont y répondre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hobb

Hobb


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Nantes

Rainef, démoweak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rainef, démoweak [ACCEPTE]   Rainef, démoweak [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:09

+1 aussi pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Rainef, démoweak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: yop   Rainef, démoweak [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:43

pour moi +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Rainef, démoweak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rainef, démoweak [ACCEPTE]   Rainef, démoweak [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

rainef rainef, tien ça me dit rien scratch scratch scratch

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainef, démoweak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rainef, démoweak [ACCEPTE]   Rainef, démoweak [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainef, démoweak [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War spe dps [ACCEPTE]
» Zepainter [war] [ACCEPTE]
» recrutment [ ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser