Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement paladin [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
profion
Zebloodeen
yhonna / yhô
7 participants
AuteurMessage
Satsukï
Invité




Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:36

IRL :
Prénom : Sophie
Surnom : So
Age :20 ans
Sexe :feminin
Lieu : 92 haut de seine
Hobbies : le dessin, les jeux video

IG :
Nom :Satsukï
Classe : paladin, pour la spé je ferais comme ca arrange.
Expérience : j'ai pas vraiment d'expérience, je débute.

Motivations : Et bien, je suis toute seule depuis le début, et je dois avouer que ça manque de quelque chose, je ne connais que mon copain kubikiri ( c lui qui m'a fait connaître WoW )et son frère Aphro, j'aimerai faire la connaissance d'autres joueurs et j'espére progresser grâce à leur aide Smile
J'ai l'impression d'arriver dans un nouveau monde, avec une nouvelle langue et d'être une parfaite étrangère (je ne comprend pas tout, il me faudrait un glossaire d'expressions) , c'est assez frustrant mais je désire apprendre ce language étrange.
J'ai aussi vu que je suis de bas niveau...15, donc bon c'est pas très glorieux mais il faut un début à tout Very Happy

Disponibilités : j'essais de me connecter le plus souvent possible, mais je n'ai pas encore un vrai rythme de jeu, mes études ne me prennent pas énormement de temps, mais je pense qu'à mon niveau mes disponibilités ne sont pas très importantes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:31

salut satsukï,

L'optique de la guilde est de ne prendre que des personnes de niveau 70. Maintenant comme tu connais kubi et si il appuis ta demande nous pouvons y réfléchir. A condition que pour palier à ton manque de level tu participe activement a la vie de la guilde au travers du fofo et du /g .

J'attends donc l'avis des offs de kubi.


++
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:19

Salut Sophie,

Citation :
Maintenant comme tu connais kubi

Yhonna je crois qu'elle le connais de très très près Wink (Mmmm je suis jaloux Kubi moi qui croyais que tu étais un homme qui aime les hommes) ...

Bon autrement pour moi se sera +1, ma cops étant aussi dans le jeux, je sais qu'il peu être assez frustrant de ne pas être dans une même guilde. Tu n'a pas le lvl mais je pense que l'on peu faire se genre de concessions.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: yop   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:02

pour moi ca sera +1 car je pense que il a pas que kuku qui pourais l aider a etre 70 et comme j avais dit a kuku je pense que elle trouvera ca place au coté de thorche fess Very Happy
pour moi le lv n ai pas 1 pb 1 jour ou l autre elle sera 80 Very Happy comme nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moumouned

Moumouned


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Bordeaux

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:28

Ben y a pas de soucis pour moi non plus tant que ,comme l'à dit Yhonna, tu participes à la vie de la guilde et au fofo.

Alors +1 à toi.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
astra

astra


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 38
Localisation : 25 km de lyon

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:02

bonjour

je ne suis pas pour car un paladin c un gayz normalement nan zep?
c'est un homme qui doit le jouer namého..
un homme pour tout homme..home sweet home ...oups je m'egare..faut que j'arrete la magie ca me rend parano...

sinon je dirais +1

je comprends tout a fait , de jouer avec sa moitié a autre chose que au docteur ...euh non plus c'est pas ca..arf..de jouer dans la meme guilde..

fin de transission bippppppppppp


ps: palagayz power jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:45

héhé c'est vrai,

Mais bon ça équilibrera, vue que kubi (de rouge?) est un peu faible en dps (fake;)) chez les wawa (heureusement que son frere et là pour rattraper, aphro ça fera 100po Wink) donc vous aurez l'horreur des palagay: une demoiselle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:11

Salut salut,

Bon, bahh, plus qu'une chose à dire, BIENVENUE A TOI Smile

Pour reparler juste 2sec de ton level, si tu prends wowtlk, tu auras aussi l'option du chevalier de la mort qui tue, et hop niveau 55 . A toi de voir ^^

++++
Revenir en haut Aller en bas
Krymson

Krymson


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 40
Localisation : BASTIA

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:19

Je suis pas sur de ca patron...

En fait il faut disposé d un perso lvl 70 mini pour pouvoir crée un Deathknight, enfin c'est les bruits qui courent

++IG
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: source blibli   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:13

Quand sera-t-il disponible ?
Il sera possible de créer un chevalier de la mort dès le lancement de l’extrension. Au lancement de Wrath of the Lich King, vous ne pourrez créer un chevalier de la mort que sur un royaume sur lequel vous avez déjà un personnage de niveau 55 ou plus. Il est prévu dans le futur de lever cette restriction et de vous laisser créer un chevalier de la mort sur n’importe quel royaume (à condition d’avoir un personnage de niveau 55 ou plus sur le compte).
Il ne s'agit pas d'une transformation, vous pourrez créer un nouveau personnage de n'importe quelle race.
Il ne prendra pas la place d'un de vos personnages, mais n'oubliez pas que vous êtes limités à 10 personnages par royaume.
Si vous êtes sur un royaume JcE, il sera possible de créer un chevalier de la mort de la faction opposée. Les restrictions normales s’appliquent pour les royaumes JcJ.
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57

Haaa!! oki merci pour ces infos l'ami, et dsl pour la fausse joie : /
Revenir en haut Aller en bas
satsukï

satsukï


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:13

Merci de m'avoir accepté, je vais essayer d'être a la hauteur et faire de mon mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krymson

Krymson


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 40
Localisation : BASTIA

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

Juste pour dire que je kiff Samourai Champloo

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement paladin [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ACCEPTE]
» Recrutement war def :) [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]
» Recrutement sylvostar [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser