Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement paladin [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
profion
Zebloodeen
yhonna / yhô
7 participants
AuteurMessage
Satsukï
Invité




Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement paladin [ACCEPTE]   Recrutement paladin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:36

IRL :
Prénom : Sophie
Surnom : So
Age :20 ans
Sexe :feminin
Lieu : 92 haut de seine
Hobbies : le dessin, les jeux video

IG :
Nom :Satsukï
Classe : paladin, pour la spé je ferais comme ca arrange.
Expérience : j'ai pas vraiment d'expérience, je débute.

Motivations : Et bien, je suis toute seule depuis le début, et je dois avouer que ça manque de quelque chose, je ne connais que mon copain kubikiri ( c lui qui m'a fait connaître WoW )et son frère Aphro, j'aimerai faire la connaissance d'autres joueurs et j'espére progresser grâce à leur aide Smile
J'ai l'impression d'arriver dans un nouveau monde, avec une nouvelle langue et d'être une parfaite étrangère (je ne comprend pas tout, il me faudrait un glossaire d'expressions) , c'est assez frustrant mais je désire apprendre ce language étrange.
J'ai aussi vu que je suis de bas niveau...15, donc bon c'est pas très glorieux mais il faut un début à tout Very Happy

Disponibilités : j'essais de me connecter le plus souvent possible, mais je n'ai pas encore un vrai rythme de jeu, mes études ne me prennent pas énormement de temps, mais je pense qu'à mon niveau mes disponibilités ne sont pas très importantes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Recrutement paladin [ACCEPTE] Empty