Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xanaduu




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2008

Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Empty
MessageSujet: Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé]   Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:41

Bonjour à tous, je me présente:

IRL :

Je m'appelle Quentin j'ai 15ans, je vis à Toulouse, collégien, j'aime le rugby,ordi et les filles m'aiment Smile



IG :

Le plus important maintenant, mon Hunt ce nomme Xanaduu,70, spé bete (je peux respé si besoin est).
Je suis 356 Tdc/375 dépeçage. 375 pêche et cuisine aussi (pour compos raid ca sert.)
Voici le liens pour mon stuff => Armu
En experience Pve j'ai fait kara,grull,magthé,Za en entier et 1/4 Kt- 1/6 Ssc
J'aimerai vous rejoindre car j'espere pouvoir découvrir un maximum de nouveaux boss a Bc avant l'extension et je trouve que vous avez un avancée assez bonne et qui me correspond Smile
Mes dispos sont mon soucis...
je suis disponible le mercredi 20H30-24H
le week-end de 20H30 à 1H

Pour plus d'info n'hésitez pas Smile
Merci d'avoir pris le temps de lire. Bisous Xana
Revenir en haut Aller en bas
thorkel

thorkel


Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2008

Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé]   Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:59

kikouuu frere hunt...bon normalement j'ai pas a poster ici mais comme tout hunt jalouse qui se respect ben j'ai une petite question a te poser:
-sur ton lien armurerie,tu es principalement pvp..j'aurais aimé savoir si tu avais d'autre piece pve...juste pour voir tes carac"

voili voilou

bon jeu a toi et pit etre a tt bientot

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé]   Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

Hello xanaduu

Merci d'avoir posté chez nous.
Je viens de regarder ton stuff qui est plus que suffisant malgré quelques gemmes un peu vieillotte , par contre ton score de toucher est assez faible, bref cela s'arrange.

Concernant tes dispos, cela ne semble pas coller, car nous raidons la semaine et nous privilegions l'IRL le Week-end.
Ce qui te laisse donc seulement le mercredi comme dispo aux raids et là nous ne pourrons pas t'affirmé que tu seras pris tout les mercredi du fait de l'effectif .
Est il possible de dégager une autre soirée dans la semaine ?

Pour info, actuellement nous farmons kara, ZA par manque d'effectif nous n'avons pu faire grull qui est largement a notre portée, du faite de notre experience HL ( nous sommes assez nombreux a avoir connue une avancée PVE importante dans d'autre guilde).
Nous priviligions la bonne entente et l'amusement, nous ne sommes donc pas une usine à PVE ( je preferais etre claire sur ce point).

J'attends donc un retour sur tes disponibilités afin de donner mon avis de OFF hunt.

Pour info une place de Hunt est a pourvoir dans la guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
Riojo

Riojo


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Buenos Aires Argentine

Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé]   Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:47

j'ai fai un raid avec symbiose et la legende, il en fasai partie Very Happy, il a presque mon age (jen ai 16 depuis 17octobre Wink ) il roxx pas mal et il est sympa, apres g eu la flemmed e voir ton post bast et de lire la postul xD
Revenir en haut Aller en bas
xanaduu
Invité




Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé]   Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:49

Merci bcp pour toute c'est remarque mais j'ai était pris chez a légende donc j'annule mon poste dsl encore pour le dérangement ! Smile

Merci pour c'est compliment !

Bonne continuation dans votre guilde et dsl pour le dérangement

Cordialement xanaduu
Revenir en haut Aller en bas
xanaduu




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2008

Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé]   Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:50

xanaduu a écrit:
Merci bcp pour toute c'est remarque mais j'ai était pris chez a
la légende donc j'annule mon poste dsl encore pour le dérangement ! Smile

Merci pour c'est compliment !

Bonne continuation dans votre guilde et dsl pour le dérangement

Cordialement xanaduu
Revenir en haut Aller en bas
xanaduu




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2008

Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé]   Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:51

j'annule mon poste sorry !
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé]   Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:59

Xana

Merci d'avoir pris le temps de nous informer, je te souhaite de belles aventures avec les Legendes

A bientot
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé]   Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanaduu Chasseur spé bete [ Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priest Raptors [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser