Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rainef




Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Empty
MessageSujet: Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!!   Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:15

Bon voila je retente ma chance!!!!!!!!!!!!

Dans un premier temps avant de présenter mon perso, je tiens à prévenir que je ne veut pas prendre la place de qui que soit dans les raids car de toute façon hormis 2 lundis dans le mois je ne peut pas raider ( débauche à 20h25 et retour chez Moumouned aux alentours de 21H30 sans compter le temps de miamer)


Donc on est parti, mon kiki!!!!!!!!!!!

Moi:
Je me nomme ou m'intitule comme disent mes collègues Pauline, agée de 25 ans (arg non non pas la trentaine^^) et actuellement en interim dans une société de télévente.
Mes hobbies: la musique, les coupains, les jeux vidéos et aussi le sport.


Mon perso:
Rainef démo tout cheaté avec le super sort Trait du chaos ( sort auquel on ne peut resister et qui traverse les barrières de protection ha ha ha ha ha ha ha).
Bon niveau pve j'ai pas mal avancé mais je vais pas m'appesantir sur le sujet vu que ce n'est pas dans cette optique que je veut rejoindre vos rangs.

Armurerie Rainef

Mes disponibilités sont très limitées car je joue quand j'en ai envie et pas pour me dire de jouer pour jouer donc du coup c'est variable.

Mes motivations pour vous rejoindre: ben voila j'ai rencontré la plupart de vos membres dans mes anciennes guildes et j'aimerais avoir l'occasion de rejouer avec vous.
PAr ailleurs, ne pouvant raid, je cherche une guilde ou l'ambiance est plus importante que l'avancée pve même si celle ci est un plus.

Bon voila je me repète mais mieux faut deux fois qu'une, je ne veut prendre la place de personne dans les raids car je ne pourrais pas les assurer. Ce que je souhaite est de profiter du jeu tout en étant dans une guilde avec des gens que j'apprécie afin de pouvoir aider en farmant pour celle ci ou encore en faisant des héroiques (ce qui devrait être possible je pense)


Bref j'ai tout dit, j'espère pouvoir vous rejoindre et vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Empty
MessageSujet: bonjour   Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:43

Et bien je me souvient de toi sur 1 précedent poste pour moi je suis toujour ouvert Wink donc pour moi ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Moumouned

Moumouned


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Bordeaux

Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!!   Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:19

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

Alors déja on l'héberge chez moi, voila que maintenant je vais en plus devoir la supporter en jeu ^^

Donc -1000000000000000000000000000000000000000000000000 xD
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!!   Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:44

xD

ma pauvre t'es une incomprise ^^

A+
Zep
Revenir en haut Aller en bas
Rainef




Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!!   Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:43

c'est clair Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!!   Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:47

Faute de pas de réponse, Rainef a rejoint les Warzaid depuis quelques temps.

On peut annuler cette candide.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!!   Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:59

Dsl, je suis un peu à la ramasse sur ce coup.

++
Revenir en haut Aller en bas
Rainef




Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!!   Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:16

de nouveau sans guilde avec l'intention de jouer avec des coupains et pas des inconnus donc voila candid tjs up si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Empty
MessageSujet: yop   Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:42

bine pour moi c est toujour oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!!   Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste cherche à jouer avec ses coupains!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune morts vivant aimant se prendre des claques cherche foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser