Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Minasai - Chamélio [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Beef
lebrunies
därky
profion
8 participants
AuteurMessage
Minasai
Invité




Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:41

IRL :

Prénom : Vince
Surnom : L
Age : 20
Sexe : Mâle... a ce que je sache
Lieu : Québec, Canada (j'habite dans un igloo)
Situation : Étudiant, sans emploi pour l'instant
Hobbies : Dessin, Lecture, Écriture, Manger, Jeux Vidéos, Voir/déconner/parler avec des amis, ou un mix de tout ça

IG :

Nom : Minasai
Classe : Chamélio (puisque Taurène, Vachamélio! =3)
Stuff :
Expérience : Kara et Gruul clean, ZA 4/6 TK 3/4, SSc 2/6 (AQ20 clean =D)
Motivations : J'ai bien envie de rencontrer de nouveaux joueurs,
Disponibilités : Mardi (13h-6h), Mercredi (18h-6h), Samedi/Dimanche complets (les autres sont a des heures peu convenables pour raid)


Infos supplémentaires!
Donc, Taurène Chamélio, spé 0/42/19 (peut respé 0/47/14 pour raid), Mineur 375/ Joallière 360, 21 jours de played. En fait, ce perso est maintenant mon Main, mais j'ai d'autres persos, dont ma War (maintenant Def, mais mal stuff =x) qui a exploré TK et SSC, avec lesquels j'ai pas mal joué. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai en masse d'expérience de jeu, j'ai mis moins de 8 jours de jeu pour monter 70, et je sais jouer ma classe.
Côté expérience en guilde, j'ai déja été dans Children of Hell (ma War encore), et dans Le Poing Enflammé.
J'ai donc Teamspeak, les add-ons BigWigs, Omen, et si vous utilisez autre chose, j'irai le trouver ^^
J'espère donc répondre à vos attentes, j'ai vu Darkpad et Yhonna remplir ma boîte de Général d'annonces de recrutement aujourd'hui ^^'. J'aimerais bien explorer plus en profondeur les instances, raid avec des gens motivés, vous aider a avancer tout en avançant moi-même, bref, down du World Boss!
Donc bref, je suis stuff T4 et équivalent, sauf pour les Bijoux et ma Relique, la Offhand Insignes (103 dps) et bientôt la Mainhand, il me manque quelques enchants sur mon équipement...

Pour répondre aux questions qui vont m'être posées... Oui, je suis et viens du Québec, j'ai donc un bizarre d'accent et des heures étranges pour me connecter.. c'est pas l'idéal pour raid, mais j'ai 2 jours en semaine plus la fin de semaine pour raid. Il pourra arriver qu'une de ces journées soit pas possible, question d'IRL, mais je préviendrai d'avance au possible, ou sinon ça ne risque pas vraiment de changer avant Noël! Donc en résumé, tout de même 4/7, j'aimerais offrir plus... mais les études d'abord =x

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas, ou essayez de m'envoyer un PM ou un message in-game, en ce moment je joue un (ou plusieurs '^^) rerolls, puisque ma guilde actuelle semble préférer les membres qui sont des amis des officiers aux autres joueurs.

Autrement.. au plaisir, bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minasai
Invité




Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: OOPS!   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:54

AAH, le lien vers l'Armurerie a pas fonctionné! Donc le voilà!

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Minasai

Hmm... envoyer l'URL au complet semble pas fonctionner... alors y'a qu'a rajouter http:// devant, désolé du dérangement Surprised
(désolé si y'a un double post, ça semble pas l'avoir envoyé la première fois '^^)
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: kikou   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:57

bonjour a toi moi je diré -1 pour les dispo comme l on raid le soir.
Revenir en haut Aller en bas
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:06

Ahhh voilà une belle candidature qu'elle est belle !!! GG à toi, tu t'es bien appliqué et ça fait plaisir. Pour moi, une belle présentation rime avec motivation Very Happy

Autrement, c'est bien que tu remarque mon boulot à moi et Yho... Comme tu peux le voir, il y a que nous qui taffons ici !!!!

Je plaisante bien évidemment...

Autrement, je ne sais pas si c'est seulement mon cas, mais ton lien armu ne fonctionne pas...

Autrement, tes dispos risquent de ne pas collé, du fait du décalage horaire... En effet, nous raidons le soir à partir de 20h30 heure française... Quand tu parlais de tes dispos de l'apres midi, c'est l'après midi chez toi, ou l'après midi chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Minasai
Invité




Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:25

Je l'ai adapté pour vous, pas d'inquiétudes; je suis dispo mardi au complet et mercredi après-midi/soir, ainsi que les fins de semaines. Désolé si c'était pas clair!

Autrement, je me suis appliqué un brin, et je tire un peu de fierté de bien écrire dans ce monde de SMS et de lolspeak ^^

Sinon pour le lien, eum... je sais pas pourquoi, mais dans le prévisualiser et avec la balise HTML, il refuse d'afficher o_O alors y'avait qu'a copier-coller l'adresse que j'ai fourni dans ta barre d'adresse et d'y rajouter 'http://' a l'avant, j'ai pas été vraiment clair là-dessus '^^
Alors la revoila, est-ce que ça va marcher..?
http:// eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Minasai

(copiez-collez dans la barre d'adresse et effacez l'espace entre le slash et le 'e' de 'eu.wowarmory.com', j'ai aucune idée pourquoi, mais l'adresse au complet de fonctionne pas o_o)

Sinon, vous avez l'air une belle gang, j'ai lu quelques autres posts, humour au rendez-vous ^^ J'adore raid avec les guildes qui se prennent pas trop la tête avec leurs groupes, mais qui fonctionne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:30

A marche toujours pas lol

je suis allée voir sur l'armu donc voilou les coupains : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Minasai

Bon bah pour moi, ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:22

Hi


Perso, presentation superbe tabernacle Very Happy
Un Chamelio , heu perso ca me fait peur generalement il y a plein de totem autour ( brrr , j'ai une phobie des toteems ^^ t'affoles pas Very Happy).

Reactif, motivé , et on cherche il me semble un chamelio donc que du positif ( souf ces histoires de toto)

+1

++
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: yop   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:01

au vu des nouvel dispo je ne peu que dire+1 Very Happy 1 confrere chamy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:33

Salut a toi,

Tres belle présentation, temps de réponse a nos post rapide, et tu as l'air d'aimer la bonne ambiance. Bah dégage quoi, tu as cru qu'ici on s'amuser ??? Non mais bordel, grade a vous, c'est quoi cette tenue de péons, baisse les yeux quand je te parle ou bien je te fou mon pieds dans les couilles. oups pardon, un petit moment d'egarement.

Ecoute actuellement notre chef de classe chaman et peu présent, voir pas présent du tout. Donc je dirais que nous nous passerons de son avis, quand au mien je te donne un +1.

Il manque l'avis de yho est on sera fixé sur ton sort Smile bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
Ivan dépoule

Ivan dépoule


Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2008

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:27

hé bé ca c est de la presente lvl épique alors au plaisir d avoir aussi des gens dautres horizons pour étoffer un peu la communoté grand +1



ps cest quoi nibélungun !!
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:29

Salut salut minasai

Que dire de plus que bienvenue Smile et merci pour ton beau post de recrutement.

wips moi ou beef pour ton guildage et a bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minasai
Invité




Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:21

Hihi, merci, j'ai été parti pas mal toute la journée, mais ça me rend tout content ^^

Dès que je vous vois online, je vous message et c'est dans la boîte! (ou dans la guilde plutôt)

Pour les totems, t'en fait pas, ils mordent pas... sauf le Totem Griffe de pierre, lui il est méchant et il aime pas les gens, alors je le sors pas trop souvent Surprised
Nibélungen, c'est pas dans la mythologie germanique ça? ^^

Autrement, à bientôt, et si ce chef de classe se présente pas, on le grillera un peu sur le feu, question de lui redonner un peu envie de donner des nouvelles la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: !!!   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
astra

astra


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 38
Localisation : 25 km de lyon

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: haha   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:57

heu comment dire...

je comprends le fait que quand on cherche un guilde en cherche pas guilde par guilde, mais plusieus en meme temps..

mais si on en trouve une et qu on est accepté dans d autres : la moindre des choses c'est de prevenir ...

personnelement trouver une personne que l on a accepté au sein de notre guilde inscrit dans une autre....

je dirais que je suis content ... car notre guilde n accepte pas les blaireaux qui nous prennent pour des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:26

+ 1 ASTRA scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ivan dépoule

Ivan dépoule


Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2008

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:48

le porteur du destructeur d azeroth te retouvera ..........
Revenir en haut Aller en bas
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:39

Ja pas compris moi
Revenir en haut Aller en bas
Moumouned

Moumouned


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Bordeaux

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:48

Je comprends pas pourquoi tout le monde s'énerve ^^

C'est parce qu'il est dans la guilde "le poing enflammé"???

Car pour information comme dit dans sa présentation, c'est son ancienne guilde et il a pas dû /gquit encore.

Bon d'accord depuis qu'on l'a accepté, il aurait du /gquit alors j'enlève le "Accepté" sur le post jusqu'à avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:08

Ben oui, +1 moumou, j'ai pas compris votre énervement. Mais c'est pas bien grave...

L'armurerie bug souvent aussi. Un ami du nom de Rosso a été victime de gkik intempestif par un off de la GN (juste pour rigoler), et durant un moment nous ne le voyons pas dans une guilde sur l'armurerie. Idem pour Insane.

Donc voilou ^^ le mieux est de lui parler en jeu et de comprendre si oui ou non il a postulé ailleurs. Le mieux est de parler. Car a mon avis c'est un gros malentendu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: yo   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:23

qui sait qui et enervé?
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:03

De toute facon,

quoi qu'il se passe, je ne veux pas d'emportement comme ca... c'est quoi cette image que l'on donne de la guilde ? Il est dans mes amis et je le vois jamais connecter, il est vrai que je me pose des questions aussi, mais jamais je ne me permettrais de venir mettre la pression sur quelqu'un comme ca. La je suis vraiment pas content. J'espere ne plus jamais revoir ca.

Quand a toi Minasai, donne nous de tes nouvelles pls petit chamy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Minasai - Chamélio [ACCEPTE]   Minasai - Chamélio [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minasai - Chamélio [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [ACCEPTE]
» War spe dps [ACCEPTE]
» Zepainter [war] [ACCEPTE]
» recrutment [ ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser