Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
profion
Krymson
6 participants
AuteurMessage
Krymson

Krymson


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 40
Localisation : BASTIA

Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]   Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:09

IRL :

Prénom : Stéfanu
Surnom : aka "Schté"
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Lieu : BASTIA (Hte-Corse) je sent qu'ils y en a qui frémissent^^ affraid
Situation : Expert Diagnostiqueur Immobilier
Hobbies : Sport, Musique, Sexe, Drugs & Rock n roll Twisted Evil

IG :

Nom : Krymson
Classe : Druide spé feral (PVE = Tank 0/50/11 et PVP = Dps 1/46/14)
Stuff : A venir pas le stuff PVE actuellement, le temps de la mise a jour^^
mais il faut pas s'attendre a du T6^^ loin de la...
Expérience : Cela ne fait pas encore tout a fait un an que je joue à WOW, ma guilde actuelle m a traqué pour que je joue car je suis fan de RPG depuis mais 10ans et le néanmoins tres célèbre Héroes Quest^^( et autres "Livre dont vous etes le héro"et ils savaient que j allais accrocher le probleme c'était le pc problème réglé et depuis que du bonheur...
Malheureusement notre guilde est constitué de membres amis, presque freres irl, mais ne suffit pas a assouvir mes envies de PVE, pour vous dire et kara clean toute les 3 semaines Shocked et une galère térrible pour monter des groupes (voilà pourquoi 1 toute les 3 semaines).
Pour etres plus clair expérience en PVE = Kara clean et MC (oui MC Cool ) pour le délire mais les 2 premier boss^^
Motivations : J ai envie de passé a un stade supérieur dans ma maniere de jouer, mais aussi de tisser de nouveaux liens ig ne pas rester fermé dans le meme schémat de jeu ou on vois les meme gens ig et irl, et surtout retrouver une bonne ambiance de rigolade quand je fini le taff, chose qui vient a manqué en ce moment, car on ce connais tous dans ma guilde et les frustration des uns se répercute sur les autres.
Disponibilités : Pour l instant disponibilité tres large, permettant d etres co 6/7 jours par semaine de 19H30 - 20H à fin de raid si il fo, mais plus généralement faudra compter 3 - 4 jour up de 20H à 00H pour héro, PVE et PVP si il y en a que ca intéresse aussi de casser de l ally
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: kikou   Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:44

bonjour a toi amis droo What a Face je donne 1 +1 pour les dispo mais je sait pas ou en et le roster droo Wink
Revenir en haut Aller en bas
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]   Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:47

Nous needons heal
Revenir en haut Aller en bas
Krymson

Krymson


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 40
Localisation : BASTIA

Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]   Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:53

Je sais j ai regardé ce que la guilde recherchais et j ai bien vu heal mais qui ne tente rien n' a rien et comme j ai vu que vous cherché aussi du wawa spé def, me suis dit y a peut etre la place pour un tank drood a défaut de wawa def^^.

De plus comme expliqué dans le 1er post je ne me considère pas up pour Raid 25 mais plutot pour MT2 Kara "A la recherche du stuff perdu" et ensuite enchainer avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]   Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:02

Hello l'Ours (krymson)

Merci d'avoir postulé chez nous, avec cette candidature aggreable.
Ta motivation est interessante, cependant nous possédons pas mal de druides Feraux, actuellement nous recherchons plutot un druide heal .

Je mettrai +1 pour ta motivation, et -1 pour ta spé férale cependant ton avenir depend de notre maitre de classe druide qui s'avere etre egalement GM.

++
Revenir en haut Aller en bas
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]   Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:22

Hello ami cheaté, oui, je voulais te saluer tout à l'heure mais mon post répondait à celui de profion... Je ne m'étais pas encore prononcée pour ta candidature.

Donc bienvenue sur notre fofo...

Comme lebru l'a dit, et comme je l'ai dit plus haut à profion, nous needons du heal. Nous avons, je pense, bien assez de drood féral dans notre guilde.. Tu as l'air motivé et tes dispos sont bonnes. Mais tu es féral... donc -1 pour moi, sauf si tu es pret à te respé.

A voir avec notre chef drood, qui est un de nos GM également.
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]   Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:03

Ecoute je suis tres partagé sur ta candidature, d'ou tout ce temps que j'ai pris a y repondre.

Je ne donnerais pas toutes mes explications sur ma décision mais je te donne un +1.
J'attends la réponse du Yhonna et nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]   Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

salut krymson,

comme tu dit qui ne tente rien n'a rien, ba toi tu n'auras rien ^^

non je déconne je donne un +1 à ta candidature.

Beef, à toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]   Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:36

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]   Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:07

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]   Krymson, Drood Féral [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krymson, Drood Féral [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inefermalass [Drood] [ACCEPTE]
» War spe dps [ACCEPTE]
» Recrutement [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser