Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La garde noire disband ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

La garde noire disband ? Empty
MessageSujet: La garde noire disband ?   La garde noire disband ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:45

J'ai appris il y'a peu de temps que la garde noire etait disband... Et je dois dire que cela m'a mis un coup, un brin de nostalgie a envahit ma tete.

Pour ceux qui ne le savent pas, elle est mon ancienne guilde, comme beaucoup de chez nous d'ailleurs. Pour ceux qui le savent, j'ai eu quelques soucis avec elle en fin de parcours. Mais pour autant je ne me réjouis pas de cette nouvelle, la Garde noire était une tres bonne Guilde, il est vrai que j'ai eu des désaccord avec elle a un moment donné mais j'en garde pleins de bon souvenirs...

C'est une guilde qui m'a redonné envie de jouer en communauté, une guilde qui m'a fait laché le pvp pour me remettre a fond dans le pve, une guilde ou j'ai fait des rencontres particulieres, exceptionelle.

Oui il est vrai qu'aujourd'hui, beaucoup de membres m'en veulent de certaines de mes réactions, mais la vie est faites ainsi, nous ne faisons pas toujours les bons choix. Je ne tiens aucune rancoeur a personne, je ne m'abaisserais pas a ca dans un jeu, meme si a une époque j'étais dans cet esprit la.

Si j'ai monté les Spirits of Death, c'est pour retrouver ce que j'ai perdu a la Garde Noire, a un moment ou je n'ai pas pu la suivre a cause d'une divergence d'opinions. Cette Guilde m'a prouvé a quel point la bonne ambiance est une arme puissante, a quel point l'amitié est possible meme dans un jeu.

Alors osef du passé sombre que j'ai avec la garde noire, je ne garde que le meilleur, qui a duré une année entiere. Je remercie cette guilde et chacun de ses membres, de m'avoir permis d'en etre la ou j'en suis aujourd'hui.

Je suis attristé de la voir en miettes aujourd'hui et espere qu'un jour, ici ou bien ailleurs, le tabard noir et blanc reprendra des couleurs dans le ciel de WOW.

Et je tiens a dire une derniere fois :

VIVE LA GARDE NOIRE...

mais aujourd'hui je suis un SOD, fier d'etre le GM de cette guilde ou regne la bonne ambiance, une entraide naturelle, du serieux et de la motivation. Fier d'etre votre GM, car je vous apprecie tous et hallucine a chaque fois de votre progression personelle, de votre bonne humeur qui égaye nos raids, de votre patiente, et de votre confiance. Merci a vous tous.

VIVE LES SPIRIT OF DEATH cheers alien cat cheers alien cat bounce pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
Zindoune
Invité




La garde noire disband ? Empty
MessageSujet: Re: La garde noire disband ?   La garde noire disband ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:22

Merci pour ce joli post.
Revenir en haut Aller en bas
thorkel

thorkel


Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2008

La garde noire disband ? Empty
MessageSujet: Re: La garde noire disband ?   La garde noire disband ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:03

merci a toi beef... grd plaisir egalement et grde fierté d'etre une SOD...


et merci aussi a nous donner tant de bonhumeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

La garde noire disband ? Empty
MessageSujet: Re: La garde noire disband ?   La garde noire disband ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:10

Merci pour ce post Beef, il est tres touchant et très émouvant. J'ai eu aussi une rancoeur quand j'ai appris la fin de la Garde Noire. C'est dans cette guilde que j'ai le plus apprecié le jeu, que j'ai rencontré de vrais amis IG. Bien entendu tu en fait partie.

Vive la Garde Noire, vive ses anciens membres, et surtout VIVE LES SPIRIT OF DEATH et VIVE MOIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

La garde noire disband ? Empty
MessageSujet: Re: La garde noire disband ?   La garde noire disband ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

ahhhhhh nostalgie quand tu nous tiens Sad

C'est vrai que moi aussi j'ai passé de bons moments là bas. Avant la GN j'étais chez les Requïem, une guilde usine où l'ambiance souffrait de troubles bipôlaires. Mais bon, ce qui m'a tout de suite plu à la GN, c'était 'ambiance, puis mettre littéralement la pâtée aux autres DPS au kikimeter avec mon war qui avait pourtant 2 pièces T5 de retard sur les autres je ferai un post kikimeter pour vous montrer Very Happy

En tant que curé en retraite je me dois de disséquer ce qui a fait mourir cette guilde, et c'est bien simple. comme encore et toujours, c'était à cause d'une alliance avec une autre guilde. au départ, c'était bien, puis quand les membres de la GN se sont rendus compte trop tard qu'ils ne faisaient que farmer des raids déjà cleans pour l'autre guilde, il était beaucoup trop tard. Autre point triste, l'ambiance de guilde avait proprement sombré pour passer de la franche rigolade à un climat franchement pas sympa vers la fin.

Progression, et fun sont les mamelles de la survie d'une bonne guilde


Je suis heureux de vous annoncer que les spirit of Death disposent de ces 2 ingrédients (3 boss ZA sans avoir jamais fait un raid gruul, c'est chouette non? surtout quand on sait que les maels déjà full T6 à l'ouverture de ZA ont fait 2 semaines de wipes sans croquer un seul boss (alors que les strats efficaces étaient déjà en ligne en anglais le jour de la maj 2.3 si mes souvenirs sont bons).
Et notre ambiance, je n'en parle même pas.

Bref tout est là pour que lesSOD perdurent

hip Hip Hip HOURRRAAAAAA ! Longue vie aux SOD king geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

La garde noire disband ? Empty
MessageSujet: Re: La garde noire disband ?   La garde noire disband ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:52

xD,

ya pas de rencoeur a avoir avec la GN Wink

En plus zon embarqué pour une aventure avec mes compagnion Absolute Dreams (du moins les plus sympat de la GN).

Gloire au à la GN déchus
Gloire aux Ases (never dead) qui survivent (ases = AD + une autres guilde)
Gloire au vieux AD qui continue malgrés le temps

GLOIRE AU SPIRIT OF DEATH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde noire disband ? Empty
MessageSujet: Re: La garde noire disband ?   La garde noire disband ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde noire disband ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser