Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature war [Acceptée]

Aller en bas 
+7
yhonna / yhô
Jiô
Beef
därky
lebrunies
profion
tifran
11 participants
AuteurMessage
tifran




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:00

Prénom : sébastien
Surnom : Tifran
Age : 32
Sexe : M
Lieu : calais
Situation : marin de la marine marchande
Hobbies : wow ^^

IG :

Nom : predattors
Classe : war je suis spe arme car j'ai fait beaucoup de pvp mais pas de soucis je respect en def ou furie si besoin
métier : joa 375 ,forge spe mass 375
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Predattors je posséde un stuff def ou je monte a 500 de def mais j'ai encore du vert...
Expérience : everquest 1 (5 ans) starwars galaxie pré cu ( 2 ans ) everquest 2 ,vanguard ,
Motivations : j'ai envie de voir le PVE de wow post BC et je veu commence du départ pour progresser
Disponibilités : je suis marin alors je part très souvent 48H en mer mais je revient avec 96H de repos deriére mon rythme normale est donc 2 jours absent 4 jours présent je suis souvent en vacance et parfois coup de bourre ou je suis en 48/48 donc pas souvent la mais suivis dans se cas de plein de vacance
en tout cas j'ai mes horaire à l'avance donc je peu prévenir et prévoire.

je dispose de TS et de VT


voila c'est à peu pres tout

à très vite j'espere
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: yop   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

kikou
c'est mon frère affraid alors -1 Very Happy mais je l'aime bien +1 Twisted Evil

Il et de la même guilde que Jio et moi voila pour les personne qui connais en guilde et Astra avec qui l on a fait 1 instance.

et je me suis laisser dire qu’il avais encore 1 place en WAWA Very Happy


cheers
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:12

Hi

Belle candidature, qq1 de mature en plus Very Happy ( enfin dans la moyenne , heureusement les filles font considérablement changer ces stats ^^)
BElle motivation et bonne experience MMO .

Reste a voir aupres de notre GM et responsable boite de conserve le fulgurant weak Zep.


++
Revenir en haut Aller en bas
därky

därky


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 42

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:28

Jolie candidature et tu as l'air motivé, de plus tu es OK pour respé s'il faut. Tes dispos peuvent correspondre sans soucis. +1 pour moi, à voir avec notre chef war Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:58

Salut tifran,

bon bah moi je suis ok pour te voir parmis nous, parcontre dans un premier temps nous te neederons en tant que tank, cela apparement ne te gene pas et ca nous arrange.

Je donne donc mon accord a cette candidature, en attendant celui de Yho et le chef de classe war : Zep.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
Jiô




Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 48
Localisation : Combs la ville

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:35

Yop Tifran, Ce fait plaisir de te voir venir wipe ... euh jouer avec nous, donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

Salut, moi aussi j'ai aimé ton post, donc si tu respé DEF dés que nous commencerons ( très rapidement j'espère Smile ) les raid 25 je donne mon accord pour ton guildage.

Plus qu'a notre cher chef de classe zep de donner son avis et à te guilder si il est ok.

++
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:41

Bonjour à toi,

Bon comme tu peux le voir on need du war et def de préférence pour nos future raid 25.
Ma question est de savoir si tu as une expérience def auparavant.

Car le def n'est pas un art qui vient du jours au lendemain (et encore moins le stuff).
J'aimerai avoir une petite idée de ton stuff def actuel, mais si tu monte a 500 en def il doit pas etre complement useless Wink

Ma question n'est pas là pour t'embêter mais pour savoir si tu va t'y faire à rester def et non changer quand prendre des coup et taper comme une moule te saoulera Wink

Voila je mettrai un +1 si ces conditions sont acceptable pour toi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
profion




Messages : 215
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41
Localisation : amiens

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: yop   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:38

pour 1 info mon frere ne revient que jeudi du boulo il et parti , donc il donnera 1 rep des que posible Very Happy

mais je sait que se prend des tarte il aime bien meme irl il fait 1 peu boite de conserve Very Happy


Dernière édition par profion le Mer 10 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riojo

Riojo


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Buenos Aires Argentine

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:24

ouaii un wawa def!!! insane tu va pas devoir tank!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mme si je me connait rien en thermes de tank, encore moins de wawas, mais 500def c pas assez pr tank prince?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan dépoule

Ivan dépoule


Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2008

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:04

+1 et puis c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:11

Si si 500 de déf ça suffit

Par contre le prince est quand même un gros morceau à tanker en phase 2, il suffit de ne pas refresh la maitrise du blocage, un cri d'intimidation ou le coup de tonnerre et le tank peut se faire enterrer net par ce sale poulpe.

disons qu'il faut être habituer à tanker, le stuff à 500 de déf suffit pour lui, mais n'est pas gage de réussite pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Riojo

Riojo


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Buenos Aires Argentine

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:09

ok :p alors jespere que tu aura du skill en tank tifran!+1 pour moi g oublié de le mettre je croi
Revenir en haut Aller en bas
lebrunies

lebrunies


Messages : 260
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:54

En CDD, apres une heroique en sa compagnie rien a dire , la famille profion je vous jure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature war [Acceptée]   candidature war [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manitara "Pala protec" [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser