Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature pretre sacré [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Ivan dépoule
Zebloodeen
astra
thorkel
Yuu
9 participants
AuteurMessage
Yuu




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature pretre sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature pretre sacré [ACCEPTE]   candidature pretre sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:49

Salut a tous

Prenom : Nicolas

Age : 27

Sexe : M

Lieu : Lyon

Situation : Vends hardware et software videoludiques pour une société dont je ne citerai pas le nom

Hobbies : Tout ce qui touche au monde du jeu video que ce soit sur console ou pc en plus d'etre cinephile

IG :

Nom : Haruka

Classe : Pretre heal 70 375 couture lunaire

Stuff : Bleu que l'on peut trouver dans les instance BC en lvl 70 pour le pve et un stuff S1 + debut de S2 pr le reste

Motivations : Je souhaiterai retrouver Astrarius /druity et thorkel que je connais irl et avec qui j'ai deja pas mal jouer en lvl up . ils pourront vous faire part de mes capacité a jouer ma classe je pense et par la meme occasion decouvrir le gros pve de wow dans la bonne humeur .

Dispos : la semaine , le soir de 21 a 24 en general et le week end free dispo
Revenir en haut Aller en bas
thorkel

thorkel


Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature pretre sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: haruuuuu   candidature pretre sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:15

hey potoss ^^ trop plaisir de voir ton post chez nous.....

pour ma part j'ai eu l'occasion de jouer avec nico plusieurs fois puisque nous etions ds la mm guilde..les Ases
il connait bien son personnage et son jeu.. et il rox (ben ouais faut bien que je lui envoye des fleurs .. j'aurais t'etre droits a des po^^)

un +++++++++++++1 pour ma part, et ce meme si mon avis conte pas.....

/kiss harru


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
astra

astra


Messages : 87
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 38
Localisation : 25 km de lyon

candidature pretre sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: yo nico   candidature pretre sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:04

franchement ca fait plaisir de te revoir sur le jeu...

quand g up on drood c'était avec cette chose^^

en plus c'est un twoll Very Happy Very Happy

je dirai juste qu il a level up en sacré des le debut ..tout ca pour dire qu il connait

bien sa classe et surtout sa spe

voilou voilou a+

et ca me ferai paisir de raider avec toi bounce bounce bounce bounce

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zebloodeen

Zebloodeen


Messages : 301
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 43

candidature pretre sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre sacré [ACCEPTE]   candidature pretre sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:58

Héhé ayou mec Wink... je me souviens aussi de toi lors de mon passage chez les ases (en repassage).
En plus si t'es un poto du couple infernale, ben moi se sera un +1.

On commence à etre quelques pretre heal dans la guilde, mais un de plus ne serai pas de trop...

/kiss à bientot mec
Revenir en haut Aller en bas
Ivan dépoule

Ivan dépoule


Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2008

candidature pretre sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre sacré [ACCEPTE]   candidature pretre sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:37

Salut a toi etant ancien des ases a mi temps jai des souvenirs .....enfin je sais plus ......bref motivé pour le PVE allié a un etat d'esprit ludique et mature en + unpretre heal on a que des mauvais ........ lol! lol! donc merci a toi de nous aider +1
Revenir en haut Aller en bas
Insane




Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Besançon

candidature pretre sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre sacré [ACCEPTE]   candidature pretre sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:01

vu la présence des healers de la guilde, je dis +1

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moumouned

Moumouned


Messages : 248
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Bordeaux

candidature pretre sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre sacré [ACCEPTE]   candidature pretre sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:44

+1 pour moi aussi même si je suis plus trop présent en ce moment ^^

Aller je go acheter spore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

candidature pretre sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre sacré [ACCEPTE]   candidature pretre sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:06

slt yuu,

bon moi je te connais pas mais apparement tu es apprécié par certaines boulets de la guilde, j'aimerais tout de meme savoir une chose pour tes dispos, je vois que tu mets 21h00-00h00. saches que nous demarrons nos raids a 20h30, j'aimerais savoir si il t'es possible de venir a cette heure car sinon tu risques de ne pas etre pris souvent en raid et je trouve ca dommage pour toi... Sur ce je suis tout de meme motivé pour ton recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
Yuu




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature pretre sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre sacré [ACCEPTE]   candidature pretre sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:33

Salut a toi Beef

Il suffit de demander ^^....va pour 20h30 :p

Sinon merci a vous et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

candidature pretre sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre sacré [ACCEPTE]   candidature pretre sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pretre sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre sacré [ACCEPTE]   candidature pretre sacré [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pretre sacré [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre
» pretre spe heal lv 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser