Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=[Némèn
Invité




Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Empty
MessageSujet: Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre   Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:42

B'jour Mr et Mlle DE ""Spirit of Death"" !! Je suis némènis le frere a Chamiator je t'en avait parler Beef tu te rapelle av chamiator lors d'un kzh

Prenom :: Nicolas

Nom :: Andre

Classes :: PaLatank

Stuff :: Alors pr le moment jai stuff Bleu (arg) Mais quand je revient en septembre ou debut octombre je n'ai qu'a Mettre 2ou3 gemme sur mes objet bleu etre Revere GROTTE DU TEMPS (8500/12000) et J'aure les moyen de faire kara sans Aucun probleme que jai deja fait avec un autre palatank et tt autant me stuff kara se qui veux dire T4 plus Les gant +cou sur demoiselle //Ceinture + Bijou sur moroes//Jambiere de wyrm sur le conservateur + gant t4 pas obligée// Grand heaume en etherium // un plastron//et un brasard et se sera go pr grull //ZA//magtheridon Etc Et quand jaure mon stuff de tte ces instances la ben Jaiderait les autres a avoir se stuff pr partir tous ensemble au grande choses comme BT OEIL CAVEAU SERPENT ETC Mon stuff nest pas cool pr le moment jai ke 9k500 mais quand jore mis glyphe (revere Grotte du temps) + jambiere ( revere grotte du temps) pui lame du continium(revere grotte du temps) +gemme jaure mes 11k Hors buff de vie si pas pluus//Je ne compte pas avoir tt en un un coup mais le stuff kara ira assez vite mais ne vous inquiétez pas si on é 2 a needé un objet je me prend jms la tete en aucun cas si c'est lautre compatriotte qui l'a

Reside a :: Je reside en belgique//Vive la belgique

J'aimerais cree une atmosphere avec de l'ambuance chaque fois que je suis la !! Bon les SOD Jy v jespere que je vous ai comblééé



Rapelez moi sur nic-la-star@hotmail.com ( Beef ajoute moi a ta liste de contact et parle moi Pcq m'envoyer un e-mail serait trop dificile pour moi a le voire tellement j'en ai lol! mais juste me dire "" Bon Némènis oui tu pe venir dans notre guilde Des que tu te remet a wow dans les dates convenues (CE QUE J'ESPERE) Ou non tu ne vien pas ds la guilde dsl(Grrr))
Revenir en haut Aller en bas
Némènis
Invité




Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Empty
MessageSujet: Reconstruction de Candidature   Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:53

C mieu sa?? xd
Revenir en haut Aller en bas
Riojo

Riojo


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Buenos Aires Argentine

Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Empty
MessageSujet: Re: Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre   Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:48

^^ merci SmileSmile
bon ba moi jveu bien mettre +1 paske palatank roxx trop et sa peu tank tt mais je suis pas off SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Hobb

Hobb


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Nantes

Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Empty
MessageSujet: Re: Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre   Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:48

C'est mieux, mais je t'en supplie, par pitié fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation car là ça pique beaucoup les yeux :p.
Revenir en haut Aller en bas
Pellaantowen

Pellaantowen


Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36
Localisation : Besançon

Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Empty
MessageSujet: Re: Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre   Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:29

Bon pourquoi mais bon ya de gros efforts à faire niveau orthographe...

Pellaa a parlé ... Stout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Empty
MessageSujet: Re: Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre   Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palatank Pr etre recruté au debut du mois de septembre ou max en debut octombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser