Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yhonna / Yhô - GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Yhonna / Yhô - GM Empty
MessageSujet: Yhonna / Yhô - GM   Yhonna / Yhô - GM Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:59

Salut à tous et à toutes ( et j'espère qu'il y aura tout plein de toutes Laughing ) .

Tout comme FUFJ, voici une p'tite présentation du roi de la grimpette Wink

Voila je me présente je suis yhonna, une jolie p’tite UD rogue IG et IRL c’est déjà moins sexy, à savoir Vincent 33 ans marié deux enfants et habitant a Nantes (44).

Je joue à wow depuis un peu plus de 3 ans, d’abord dans le péché :?. Hé oui comme beaucoup j’ai commencé dans l’alliance avec un nain wawa 54 et une gnomette rogue 60 avec qui j’ai fait MC et le début de BWL. Puis je suis rentré dans le droit chemin « la horde « Twisted Evil sur vari j’ai plusieurs perso. Pretre 70, mage 58, hunt 61 mais hormis le hunt que je up à mes temps perdu je n’utilise plus les autres car je suis trop amoureux de ma rogue.


P’tites infos sur yhonna :

Guilde :
J’ai commencé chez les EVIL PANDA, puis NIGHTFALL, SYMBIOSE/REQUIEM, et pour finir j’ai été très très longtemps off rogue dans LA GARDE NOIRE


/joué :
Avec yhonna j’en suis à 101 jours 7 heures 40 minutes


Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Yhonna , j’ai testé quasi tout ce qui pouvais se faire en template, pour l’instant je suis spé hémo car en pve je trouve qu’il est pas mal d’en avoir au moins un dans un raid, vu à la vitesse ou les dosses sont utilisées et le fait de n'être pas du tout largué au niveau DPS.

Mes dispos :
Je suis quasi co tous les soirs à partir de + ou - 8h30 et jusque très tard dans la nuit. Je doit être co en moyenne 5 à 6 jours / 7.

Mes métiers :
Mineur 375 et ingé 375

Moi et ma vision de wow :
Avant tout wow pour moi est un moyen de se faire plaisir et de décompresser de sa journée de taf. Donc je suis du genre cool qui aime prendre du bon tps en groupe, sans prise de tête et tout en avançant dans le PVE HL. Je ne suis pas lootovor le but étant que tout le monde se fasse plaisir.

Expérience PVE:
Karazhan: clean.
Zul A'man: 3/6
Gruul: clean
Magthé: jamais tombé mais tenté
SSC: 3/6
Oeil de la tempête: 2/4 avec la aussi des trys sur A'lar.
Au niveau de mes réputations, je possède l'accès à toutes les instances héroïques.


Voila,

/bye


Dernière édition par yhonna / yhô le Mar 30 Déc - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riojo

Riojo


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Buenos Aires Argentine

Yhonna / Yhô - GM Empty
MessageSujet: Re: Yhonna / Yhô - GM   Yhonna / Yhô - GM Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:14

yhonna tu veu que jme presente aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Riojo

Riojo


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Buenos Aires Argentine

Yhonna / Yhô - GM Empty
MessageSujet: Re: Yhonna / Yhô - GM   Yhonna / Yhô - GM Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:22

tu veu que je me presente aussi?
bien sur pas de pb:
Alors:
Je me nomme Tomás et j'habite en Argentine(c loin de la france) j'ai 15ans(16 le 17 octobre), je suis en premiere S, mes passe temps favoris sont: Tennis, flûte(hé oui un peu de musique sa aide), play station, sortir avec des potes en boite, et bien sur WoW.
En ce moment je passe un peu en crise parentale donc g un pti temps de jeu limité(pas de "controle parental" mais chk foi kon me void devant l'ordi c lengueulade ^^).De plus c l'epoque des bac blancs de français et de preparation au bachillerato(bac argentin).

En thermes IRL: Je suis Riojo, chassou 7 stuff maght kara et gruul(+2ou 3 pieces insignes justice), full kipik, spe bêtes et comme fam j'ai un beau lynx. J'ai acces a toutes le hero, et il me reste que la clé de SB (je need tuer le sacca gangrené c tout).
Anciennes guildes: Kira sakki(disband), puis devils reject(parti a cause de quelques pb avec des joueurs et la guilde ÉTAIT en train de mourir), et, pour finir Artefacte,j'ai quitter car j'avai pas asser de dispos.
Experience HL:kara gruul maght clean, toutse les hero sauf arca, void down, et ZA2/6(3eme en try).
En temps de jeu g la flemme de voir, g le WoW fermé quand jecrois sa et je maprete a m coucher.
Lien armu:armu fermée a cause de reparations a ce quil parait(je vien dessayer)
bah g oublier de mettre kkchose, j'en suis sur, mais je me rapelle pas quoi xD aller bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yhonna / Yhô - GM Empty
MessageSujet: Re: Yhonna / Yhô - GM   Yhonna / Yhô - GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yhonna / Yhô - GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser