Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beef - GM des spirit of Death [A la retraite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fufj




Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2008

Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Empty
MessageSujet: Beef - GM des spirit of Death [A la retraite]   Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:17

Bonjour a toutes et a tous,

Voici un petit coin du forum pour vous qui etes intéréssés pour rentrer chez nous.
N'hesitez donc pas a deposer votre candidature.

Etant GM de la guilde, je n'ai bien evidemment aucun besoin de deposer ma candidature, mais cependant je vais me presenter a vous...

IRL

Nom : Classé secret défense
Prénom : Gaultier
Alias : Got
Age : 28 ans
Ville : Toulouse
Métier : Responsable de magasin
Passion : écriture, musique

IG

Main : Beef
Alias : beef steak
Ville : Python du tonnere
Classe : Druide
Métier : enchanteur, depeceur
Passion : Tanker

Reroll : Fufj
Alias : la touffe, fouf, fidjy, l'assassin
Ville : inconnue
Classe : Voleur
Métier : Alchimiste, Herbo
Passion : Allycide, les femmes

Je joue a wow depuis le tout debut quasiment, a l'epoque ou les bg n'existait pas encore. J'ai d'abord monter un gnome rogue soixante, avec lequel j'ai decouvert, MC, ZG, AQ 20, AQ 40. Puis pour des raisons XY, j'ai préféré aller du coté obscure de la force : la Horde.

J'ai monté fufj, mon personnage préféré, avec lequel j'ai passé beaucoup de temps a bg et a voyagé de guilde en guilde. Puis apres quelques temps en solitaire, je suis rentré dans une guilde tres sympa avec laquelle j'ai decouvert Kara, Gruul, SSC, l'Oeil, ZA.

J'ai quitté ma guilde car je n'y trouvais plus le meme plaisir qu'au debut, le jeu etait devenu serieux et militaire, j'ai donc préféré partir. Le fun et la bonne ambiance ont et seront toujours ma priorité.
A la suite de ca, j'ai monté Beef, mon drood adoré, que j'ai monté en Heal (et oui faut le vouloir hein). Ensuite pour des raisons personnel, j'ai arrété de jouer a wow pendant deux mois pour me consacrer a ma vie et ainsi demarrer un livre...
Je suis aujourd'hui de retour sur le serveur varimathras avec la solide intention de monter une guilde delire avec mon ami Yhonna. J'ai decider de partir dans cette aventure en passant Beef en main, car je l'aime mon gros nounours.

Nous avons decider de créer la guilde ensemble, et nous espérons pouvoir evoluer le plus loin possible avec le pari fou de garder une ambiance joviale et ludique...
Je vous laisse vous presenter a votre tour, et a bientot in game.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Empty
MessageSujet: Re: Beef - GM des spirit of Death [A la retraite]   Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:03

Quoi !!! les BG n'ont pas toujours existé Shocked

Tu déconnes la ? Ne me dit pas que pour avoir des VH, il fallait défendre le moulin de tarren quand même ? pale


/kiss fufj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fufj




Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2008

Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Empty
MessageSujet: Re: Beef - GM des spirit of Death [A la retraite]   Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:43

bah au debut fallait faire des raids dans les villes et les capitales, avec mon gnome j'allais en raid 40 a la croisée pour finir a orgri ^^ le fun absolu...
Revenir en haut Aller en bas
yhonna / yhô

yhonna / yhô


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nantes

Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Empty
MessageSujet: Re: Beef - GM des spirit of Death [A la retraite]   Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:15

Hé oui moi je me rappel le bordel au moulin de tarren ou a la croisée les premier soirs ou ils ont sortis les grade pvp.

Ha lala ça commence sérieusement à daté tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Empty
MessageSujet: Re: Beef - GM des spirit of Death [A la retraite]   Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:53

ouep, on en a fait de la route, on est des dinosaures de wow...
les generations futurs retrouverons nos ossements enfoui quelque part dans wow...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
Rainef




Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Empty
MessageSujet: Re: Beef - GM des spirit of Death [A la retraite]   Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:25

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Empty
MessageSujet: Re: Beef - GM des spirit of Death [A la retraite]   Beef - GM des spirit of Death [A la retraite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beef - GM des spirit of Death [A la retraite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser