Spirit of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Death

Forum de Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alliance de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dhallia




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

alliance de guilde Empty
MessageSujet: alliance de guilde   alliance de guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:01

Bonjour à vous tous membre des Spirit of Death.

Je me présente, je suis Dhallia , membre des Another Life. (Démoniste 70)
Je me permet de vous contacter avec l'aval de Pellaantowen, vis à vis de votre recherche de membres pour votre second groupe de raid karazan.

Je m'explique plus précisément:
_ De nombreux membres d'Another Life recherche à faire du pve HL ( en commencant donc par karazan) mais malheureusement nous ne sommes pas, en l'état actuel de la guilde, en mesure de réaliser leurs aspirations.
Nous manquons de Spé heal, de Spé def, de mages ( même si quelques un vont arrivés prochainement ).

_ Beaucoup de nos membres sont obligés de faire du pvp pour acquérir un équipement correct mais le pvp ça lasse vite et je ne souhaite pas que ceux-ci, à cause de l'inactivité pve de la guilde partent vers de nouveaux horizons.

Ce que je propose donc: cela serait dans un premier temps que nous profitions de nos manques communs de membres pour constituer un groupe karazan viable du fait de votre expérience de cette instance.

Ce que nous pouvons espérer si cette "alliance" se fait c'est de pouvoir créer un groupe pour les instances 25.

Je ne connais pas votre mode de fonctionnement intra guilde : utilisation des dkp? , méthode de sélection des participants aux raids? , distribution des loots etc etc... mais nous ferons tous les efforts nécessaires à l'harmonisation de nos 2 guildes.

Voila en gros ma proposition. J'espère que celle-ci retiendra votre attention.
Pour plus d'info me contacter directement in game.

Je vous fournis trés vite l'adresse de notre forum.

Sinon pour me présenter un peu plus:

IRL:

Nom: unknown
Prénom: julien
Age: 26 ans
Métier: Serveur, Barman.
Localisation: Versailles

In Game:
Nom: Dhallia
Classe: Démoniste
Spé: affli / démono
Stuff: PVP 2 S1, 2 S2 , 1 hors set S2, le reste en bleue /vert lvl70.

Connaissance de wow:
Ancient membre de l'alliance ( et oui ^^). 2 perso: Hoctar Gnome rogue 60 et Dhallia Gnome démoniste 60 serveur Illidan .
Ex membre de la guilde Hypérion. en PVE: avec hoctar: multen core , Onyxia , black wing lair , ZG , AQ 20 , AQ 40 Clean , 4 eme down francais de Razuvious à Naxaramas. avec le stuff qui va avec ^^.

en PVP: Dhallia rang 12.

Je totalise tous perso confondu + de 170 jours de /played depuis le début de l'aventure wow. Il m'a fallu faire une longue pause ( 1 an et demi ) mais voila le virus m'a repris ^^ il i a peu. alors quitte à reprendre j'ai décidé de changer de faction et j'en suis trés heureux. Les Another Life m'ont acceptés parmis eux et m'ont permis de retrouver l'ambiance amicale et d'entraide que j'avais dans ma guilde sur illidan.

J'espère avoir trés vite de vos nouvelles.
Je suis connecté en semaine tous les jours entre 15H30 et 18H et le soir après 23h30. le weekend c'est aléatoire.
Vous pouvez contacter Glourmf ( Le GM d'another life).
Revenir en haut Aller en bas
Pellaantowen

Pellaantowen


Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36
Localisation : Besançon

alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: alliance de guilde   alliance de guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:11

Bonjour Dhallia et à tous les membres d' Another life Smile

Sachez que pour l'instant nous discutons de tout ça et nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses Smile

Voilà surement à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Messages : 471
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: alliance de guilde   alliance de guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:19

Slt dhallia,

je n'ai rien de plus a dire que ce que qu'a dit notre cher ami pella... Nous en discutons entre nous.

A tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofdeath.forum2jeux.com
dhallia




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: alliance de guilde   alliance de guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:42

Merci de votre réactivité. Nous attendons votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: alliance de guilde   alliance de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Death :: Public :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser